Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8080 (c) EUR
+0,50% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8100

• clôture veille

0,8040

• + haut

0,8250

• + bas

0,7940

• volume

102 350

• capital échangé

0,17%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7680

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8480

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Carmat n'est plus d'Euros....

10 oct. 2024 09:20

mais en Louis d'Or !

Merci Monsieur Bastid...
Un psychanalyste du Retail, me dixit en écoutant hier le DG😊

10 réponses

• 10 octobre 2024 09:24

Systole

Je n'ai pas compris ton propos.

• 10 octobre 2024 09:34

Le produit est prêt pour les implantations "pour toujours"....un peu comme la lessive de la lessive de la mère Denis qui soudain " lave plus blanc que blanc".
    SP n'a-t-il pas surdoué son numéro ?
    Fiorantino avait-il un peu de mal à suivre, ce qui le concernant surprend...
    Pas un mot sur le dernier Président du CA...au crédit d'un "Louis" tout neuf...
    L'avenir jugera...
    amha

• 10 octobre 2024 09:38

surdoué...au lieu de surjoué !
    La signature authentique du psychanaliste...

• 10 octobre 2024 09:51

Le DG a tenté de reformuler chaque question pour en modifier l'objet et repondre à côté.
    C'est clair qu'avec une baisse de 25% des implantations en T3 par rapport au T2, il n'avait pas envie de répondre à la première question posée sur l'avancement des implantations, il a tenté de noyer le poisson en avancant le chifre de 80, puis "quasi" 80 implantations depuis le début de Carmat, pour regarder "le chemin" depuis 16 ans plutôt que celui du dernier trimestre 2024 qui était en fait la question. Fiorentino n'a pas relevé la manoeuvre, comprenant le malaise et est revenu sur les chiffres du 1er semestre qui sont déjà connus donc n'apportant rien à l'information des investisseurs.
    Bref, c'était une page de pub qui n'en avait pas le nom et pas de l'information.

• 10 octobre 2024 09:56

Bref, la " tendance exponentielle" est là....un peu comme celle du cours de l'or quand précisément la conjoncture est incertaine.
    SP a-t-il-bien dit " Tous les problèmes de fiabilité sont réglés" ? Je ne m'en souviens pas.
    Mais si cela aurait été le cas, en matière de Dispositif Médical, ce serait bien imprudent.
    Le culte de l'or est ainsi fait, et trompeur, depuis des millénaires....

• 10 octobre 2024 10:05

Bref une personnalité du DG volatile, qui surjoue une conjoncture plus plaisante, mais toujours sur le fil du rasoir...
    Restent la chance qui peut venir; et l'illusion de l'or qui permet d'espérer.
    Les spéculateurs de court terme peuvent, certes, en profiter...

• 11 octobre 2024 08:02

Bingo007
    Tu avais raison: incompréhensible mon appel !
    J'ai confondu Pierre Bastid avec...Louis Bastide 😨
    Maintenant, il reste que "Stéphane" m'a beaucoup énervé à répéter à l'envi dans son itw une soudaine et opportune intelligence avec "Pierre" ceci, "Pierre" cela, le nouveau Président du CA Carmat....

• 11 octobre 2024 08:28

Systole

Dans le business les gens s'appellent par le prenom, même si c'est la 1ére fois qu'ils se rencontrent, sinon ça fait has been, je dis pas que c'est bien mais c'est comme ça.

• 11 octobre 2024 08:58

Merci pour cette amicale remarque. J'essayerai de m'y accoutumer, bien que dans la vie ayant très tôt vécu du contraire. Et pire, très jeune, du bon (?) côté...
    J'ai cru voir Marc auprès de Stéphane comme à se demander si un...camembert était fait ou...pas encore !
    Mais c'est une impression toute personnelle...

• 11 octobre 2024 09:06

Bingo007
    A 20 ans, on m'avait dit: "surtout si tu fais une co.....rie, ne le dis pas: cries-le ! ".
    Ça m'a beaucoup servi; et c'est, en plus, au passage, très instructif...
    Tu vois, tu m'as donc ici rendu service !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.