Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8010 EUR
-0,87% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8000

• clôture veille

0,8080

• + haut

0,8150

• + bas

0,8000

• volume

33 640

• capital échangé

0,06%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 16:41:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7610

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8410

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Malgré que..

31 juil. 2024 17:41

Je sois en MV de 82%, on dirait que les titres émis par la fiducie trouvent preneurs vers les 2,5 €.
Hasard depuis le début de l equity ou il y a un ou des interressé(s)?

12 réponses

• 31 juillet 2024 17:54

Je ne dis pas cela uniquement parceque j ais remarqué que bon nombre de paquets de 10000, 5000, 2000 ou même 1000 titres ont été échangés depuis peu après l annonce du démarrage de l equitization, malgré une pause ces derniers jours, non, je dis surtout cela pour essayer de sortir ce forum de ses sempiternelles rengaines.
    Comprennent qui pourront.

• 01 août 2024 09:54

Bonjour.
    Rien compris 😁.
    Belle journée.

• 01 août 2024 10:36

Bien sybillin !

• 01 août 2024 11:08

Y'a pas grand chose de compréhensible en deux posts. Peut-être réessayer?

• 01 août 2024 13:45

malgré que... quoiqcondise...brrr... zorghub... 2,5 euros... twintwing.... échange 200000..... c'est plus clair comme ça ?

• 01 août 2024 17:34

Au moins vos commentaires change de certains rabâchages de ce forum.

Je voulais juste dire que je suis en MV de 82% mais que j y crois quand même et que j attends pour moyenner à la baisse.

Et je voulais aussi dire que ce qui est intéressant à observer, c'est que depuis que l equitization a commencé, de gros blocs d actions à coup de multiples de 1000 ont été échangés sans que le cours soit démoli, ce qui montre qu il y a un ou des acheteurs vers les 2,5 € qui pour l instant sont bien présents et permettent au fiduciaire d ecouler les titres créés et donc de rembourser la dette sans flinguer le cours.
    Ce qui me plaît. Pour l instant.

• 02 août 2024 09:17

réessayez avec un correcteur d'orthographe

• 02 août 2024 21:46

Désolé pour l hortografe, je suis plutôt branché hortochiffre.
    Et j aime aussi comprendre ce qu il se passe, et pouvoir me faire une idée d avec qui je discute.

• 05 août 2024 13:16

CITATION = Et j aime aussi comprendre ce qu il se passe, REPONSE = Pareil pour nous, mais quand passe un de tes messages, un interprète est nécessaire, parfois plusieurs.

• 06 août 2024 04:03

Monsieur Kalag,
    Si vous aimez comprendre, et que vous comprenez, c'est parce que des personnes, dans ce forum ou ailleurs, ont pris la peine d'écrire des phrases françaises en français de France, sans mots anglais, en respectant la grammaire et l'orthographe des mots, en, utilisant des tournures compréhensibles et claires, en mettant leurs idées en ordre, en relisant leurs textes après les avoir écrit, pour pouvoir être à peu près certain que le lecteur comprendra....

• 06 août 2024 04:09

(Suite)...
    Vous devez pouvoir comprendre, je pense, que cela demande "un peu" de travail et de temps. Alors, s'il vous plait, monsieur Kalag, respectez ces personnes qui écrivent, et essayez de faire comme elles

• 06 août 2024 08:33

Ce forum est vraiment plein d'intérêt.
    Nous avions ceux qui savent avec un zeste, parfois plutôt épais, de mépris pour leurs contradicteurs.
    Bien. Une fois contredits, avec des arguments plus ou moins valables, ils se calment parfois

On a maintenant "gagné" les membres de l'académie française, ou ceux qui s'y voient...

Heureusement leur morgue et leur condescendance sont à la hauteur des précédents...

Ouf!
    Je craignais de perdre les repères du forum, de subir un assaut de cordialité ou de ... gentillesse
    Excusez les deux derniers mots, je ne le ferai plus Pour ceux qui n'en comprennent pas le sens se reporter au Larousse.

Bien cordialement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.