Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
4.0700 EUR
+14.33% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.6300

  • clôture veille

    3.5600

  • + haut

    4.1200

  • + bas

    3.6300

  • volume

    209 625

  • capital échangé

    0.72%

  • valorisation

    119 MEUR

  • dernier échange

    08.05.24 / 17:35:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.2700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : PEPITE A UN COURS BRADE

10 mars 2024 19:46

Le coeur Artificiel CARMAT est une REVOLUTION au service des malades Insuffisants cardiaques en attente de greffe...Les cardiologues et les hopitaux attendent avec impatience le déploiement final de sorte qu'un investisseur Institutionnel ainsi qu'un investisseur privé se feront bientot connaitre pour assurer la suite du développement de la PEPITE CARMAT! Human Doc

15 réponses

  • 10 mars 2024 20:02

    pour moi c'est un fiasco 


  • 10 mars 2024 20:59

    "les hôpitaux attendent avec impatience...

    ... de sorte qu'un investisseur institutionnel ainsi qu'un investisseur privé se feront bientôt connaître..."

    Sérieux???  😂

    On est donc bien chez les Bisounours in Carmatland ("les hôpitaux attendent ... alors les investisseurs arrivent" - tiens je la garde celle-là, depuis le temps que les hôpitaux attendent des aides, voilà donc enfin de l'espoir!!!)?

    Tu as des noms ou des sources sûres, je suppose?

    Sinon en somme, est-ce un conseil d'achat que tu nous délivres?

    Perso je vois plutôt une innovation disruptive et prometteuse desservie par un management avide et dispendieux, qui vit sur la bonne volonté, la naïveté, le déni, de généreux donateurs (non, pas investisseurs) et qui se garde bien d'évoquer les -95% du titre sur 10 ans et les difficultés de financement qui finissent par devenir un tantinet criantes.

    Pas convaincu que l'OPA qui arrivera peut-être, assurera ne serait-ce qu'un x2 au titre (les exemples récent sur la place parisienne ne sont pas légion), de sorte que nombreux seront encore les PP qui seront toujours en MV virtuelle...

    Juste un avis personnel d'un PP convaincu par le monoproduit Carmat, mais qui a déjà bien donné et qui est lassé par le vent dominant sur ce fofo:

    surtout ne jamais parler des sujets fâcheux (management, gestion, financement, implication personnelle et financière du DG etc...).

    En somme je crois en Aeson mais de moins en moins en Carmat.

    La route risque d'être encore longue et pas forcément tranquille, avant l'atteinte de l'équilibre ... annoncé pour 2027 rappelons-le (et ce n'est qu'une estimation... des retards on en a connu depuis 5 ans)!

    En attendant, continuons d'ânonner:

    les insuffisants cardiaques meurent, Aeson sauve des vies, alors l'argent va finir par pleuvoir...
     


  • 11 mars 2024 11:44

    Bonjour a tous 
    Oui une revolution depuis ça
    !
    https://www.youtube.com/watch?v=pbnM7uQ-7OQ&pp=ygUMY29ldXIgY2FybWF0

    Ma is le Dg en place n'est pas pressé de VENDRE ,VENDRE et encore VENDRE Notre Aeson😍 
    il a bloqué des dispositifs sur bancs d'essais au lieu d'écouter ça

    https://www.youtube.com/watch?v=1AuGKo3k-ec&t=15s&pp=ygUMY29ldX IgY2FybWF0

    Pourtant de bons conseils !!! 
    qu'il démissionne sans prime de départ !
    au lieu de nous faire perdre du temps et laisser partir les malades en fin de vie sans Aeson😍 

    qu'elle tristesse !
    sans parler le fond du tiroir caisse vide d'ici 2mois 

    bien a vous 


  • 11 mars 2024 15:33

    il y a aussi ceci,

    https://www.youtube.com/watch?v=bTpZ7XVBTeo

    avons nous le choix ?  oui,  maintenant, on parle d'un cœur ou l'air est envoyé via la pompe externe.

    cependant , l' Aeson de Carmat  est plus évolué 

     


  • 11 mars 2024 15:35

    bonjour à toutes et tous, désolée, je suis incorrigible 

    bonne après midi

     


  • 11 mars 2024 16:37

    Incorrigible!

    Une fois considéré que la prothèse est un succès technique,

    avec un marché potentiel non ou mal satisfait,

    il faut accepter d'aller plus loin, au-delà de l'enthousiasme légitime:

    comment ne pas être préoccupé :

    par la non reprise après 3 cas, des essais US?

    par le fiasco financier?

    par la chute continue du titre depuis 1 an, 3 ans, 5 ans 10 ans?

    par les difficultés croissantes de financement (les emprunts c'est mort maintenant vu les fondamentaux)?

    pendant que rien ne bouge au CA?

    que certains continuent contre vents et marées à se gaver?

    Un véritable et triste gâchis!

    Vivement qu'un vrai industriel de la medtech s'empare de ce dossier, pour sauver cette innovation française!

    Mais pour les PP pas d'illusion, si ça se fait ce sera probablement à bas prix...

    En attendant, enthousiasme, espoir et déni, ça peut être une option effectivement!


  • 12 mars 2024 09:13

    je vous ai mis un like NTJ62 du bon sens .

    en relisant une interview de la direction de Carmat concernant les patients qui ont bénéficié de l'Aeson , il est dit ceci

     " nous communiquons  seulement après 2 mois de l'implantation " 

    je crois que nous y sommes .

    mais comme vous dites si bien c'est surtout la financement de Carmat qui intéresse les petits porteurs, on y arrive aussi.

    patience, moi je suis confiante  


  • 12 mars 2024 09:22

    décidemment , bonjour forum, bonjour à toutes et tous , je suis étourdie, je manque à chaque fois mes devoirs de citoyenne 

    je reprends sans arrêt mes petits enfants sur le sujet et j'oublie quand c'est moi.

    c'est une habitude, si tout le monde pouvait dire " bonjour Mesdames et Messieurs " en rentrant chez le boucher, le boulanger , les petits commerces, une salle d'attente d'un médecin même en arrivant aux urgences croyez moi nos rapports en seraient plus facile, plus aisés.

    bonne journée forum, kiné 1h30 comme d'habitue, heureusement c'est une femme qui me masse.  


  • 12 mars 2024 09:26

    serait été un homme que ça ne me dérangerai pas plus

    nous les femmes nous sommes souvent chez le gynéco et on en fait pas un drame

    allez à plus tard


  • 12 mars 2024 09:41

    Bonjour cfleur tu as bien raison au sujet des politesses (qui se perdent) je suis confiant comme toi mais ça serait bien qu'ils annoncent le report des échéances, cruel d'attendre encore et encore :(


  • 12 mars 2024 13:44

    Bonjour et merci cfleur!

    Reco en retour,

    un peu de gentillesse dans ce monde de brutes ne peut nuire!

    Cependant les 2 mois de délai, c'est gentil, mais un peu court comme excuse.

    9 mois à nous faire attendre de jan à sep 23 pour annoncer 3 implantations...

    Au-delà de ça, j'aurais beaucoup plus confiance en un DG qui accepterait d'abaisser sa rémunération en temps de crise, pour se rattraper légitimement après, une fois l'affaire relancée, qui achèterait personnellement des actions pour montrer son implication financière personnelle, plutôt que de vendre ses gratuites, qui ne profiterait pas de la crise que les carmatiens traversent depuis a(u moins) 2 ans pour se négocier un parachute aux petits oignons... sans parler des différents CA dont il est membre (ça met aussi du gras dans les épinards...).

    La bonne volonté, la gentillesse des PP, en jouant éternellement sur la corde sensible (sauver des vies avec AESON) ça va un temps, mais il me semble que certains ne montrent pas vraiment l'exemple.

    D'autres boîtes sauvent des vies avec des dispositifs implantables (stents, prothèses valvulaires etc...) et ce n'est pas la même gabegie calamiteuse...

    Un vrai changement de management, d'orientation stratégique est à mon avis indispensable.

    L'absence de communication sur la non reprise des essais US est également un vrai sujet, il me semble!!!

    Sur ce, bon kiné cfleur!

    Au plaisir! 😉


  • 12 mars 2024 15:33

    JE LIS :
    ""NTJ62 Un vrai changement de management, d'orientation stratégique est à mon avis indispensable.""


    Je partage votre avis NT....

    Ce Dg Narcissique est en dessous de toutes attentes des PP😡 
    et il nous coute "la peau des fesses" 🤑

    ce n'est qu'un avis 


  • 12 mars 2024 17:15

    tout a fait ,  même avis , que pouvons nous faire ? 

    l'obliger à informer, à abaisser son salaire.......

    on est majoritaire mais allez donc mettre 19000 petits porteurs, ok ? 

    J'ai jamais été à une messe de ce genre et je ne crois pas que cela puisse arriver un jour


    Au-delà de ça, j'aurais beaucoup plus confiance en un DG qui accepterait d'abaisser sa rémunération en temps de crise, pour se rattraper légitimement après, une fois l'affaire relancée, qui achèterait personnellement des actions pour montrer son implication financière personnelle, plutôt que de vendre ses gratuites, qui ne profiterait pas de la crise que les carmatiens traversent depuis a(u moins) 2 ans pour se négocier un parachute aux petits oignons... sans parler des différents CA dont il est membre (ça met aussi du gras dans les épinards...).


  • 12 mars 2024 17:20

    j'écris et je relis pas ,

    je répondais NTJ62 en mettant un passage de son post, 

    désolée, je vais trop vite dans mes argumentations.  

    on a des nouvelles de " systole " ?  en congés .......

     


  • 12 mars 2024 19:35

    Des actions collectives de PP je n'y crois pas vraiment perso, mais un sursaut du CA beaucoup plus,

    sauf s'ils sont tous satisfaits de la situation actuelle...

    C'est qu'elle doit être meilleure qu'il n'y paraît ou qu'ils s'y retrouvent tous à titre personnel...

    J'attends l'ordre du jour de la prochaine AG...

    50 Millions pour 2024 et... pour 2025 et 2026 et 2027 combien?

    Et ... comment? Parce qu'à force de diluer, le statut de penny stock n'est plus très loin.

    Les prêteurs ne sont plus légion, fondamentaux dégradés, le marché US stoppé après 3 malades sur 10 initialement prévus à titre d'évaluation préliminaire...

    On a investi pour produire 500 coeurs / an.

    On en était à peine à 50 en déc 2023.

    Il y a une sacré marche à franchir!

    Sans un industriel partenaire mon avis est que ça va être très difficile, mais je ne demande qu'à être contredit par des news...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.