Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.0700 EUR
+5.86% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.9200

  • clôture veille

    2.9000

  • + haut

    3.1600

  • + bas

    2.9050

  • volume

    65 601

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    89 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.2200

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Question souscription chez bourso ?

23 janv. 2024 16:59

J'ai fait comme il fallait dans la rubrique "intro et OST", on m'a dit que c'est ok mais je n'ai aucune trace nulle part de ma demande...Quelqu'un sait où je peux trouver ça ?D'avance merci beaucoup !

19 réponses

  • 23 janvier 2024 17:08

    Personne ?


  • 23 janvier 2024 17:13

    Non 🤔désolé !


  • 23 janvier 2024 17:17

    chez BD voilà comment ça se passe (bien)

    https://postimg.cc/KR4WfHxd

    j'ai reçu un accusé réception de la prise en considération de mes instructions pour souscrire.

    donc j'imagine que tu devrais avoir la même chose chez Bourso… en cherchant dans ta messagerie après la clôture du jour ?


  • 23 janvier 2024 17:19

    j'ai bien essayé en cliquand sur le ? a coté de ma ligne  CARMAT et.....
    """Bonjour,

    Nous vous informons que la société CARMAT a décidé de procéder à une émission d’actions nouvelles à souscrire en numéraire dans le cadre d’une augmentation de capital par voie d'offre au public.

    Vous avez la possibilité de participer à cette opération directement depuis votre espace client, en accédant à la section "Intro&OST" (https://souscrire.boursobank.com/client/introduction-en-bourse/informations) . Bien que cette opération soit de nature courante, en raison de contraintes techniques, nous sommes en mesure de vous la présenter au sein de la rubrique "Introduction" plutôt que sous la dénomination habituelle "Opération sur titres".

     Si vous éprouvez des difficultés à soumettre votre instruction en ligne, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Client au 01 46 09 49 49, avant le 25 janvier 2024 à 16h.

    Aucune instruction transmise par email ne sera prise en compte.

    Vous trouverez ci-dessous le détail de cette opération :

    CARMAT (la « Société ») a décidé de procéder à une émission d’actions nouvelles à souscrire en numéraire dans le cadre d’une augmentation de capital par voie d'offre au public

    1) Principales caractéristiques de l'Offre au public (action code ISIN FR0010907956 )



    Montant de l'opération : 15 millions d’euros, susceptible d'être porté à 17,25 millions d’euros en cas d'exercice intégral de la clause d'extension et à 19,8 millions d’euros en cas d'exercice de l'option de surallocation
    Actions offertes dans le cadre de l'offre : Nombre maximum de 3 759 399 actions ordinaires
    Clause d'extension : Nombre maximum de 563 909 actions ordinaires
    Option de Surallocation : Nombre maximum de 648 496 actions ordinaires
    Prix d'émission : 3.99 EUR par action
    Jouissance des Actions Nouvelles : Ces actions seront assimilées dès leur admission aux actions existantes
    Souscription à titre réductible : Nous vous invitons à vous référer à la Note d'opération
    Date d'émission, de règlement et de cotation des actions : 31/01/2024
    Documentation légale : Communiqué de presse du 17/01/2024, Note d'opération approuvée le 17/01/2024 sous le numéro 24-005
    TTF : Non applicable

    2) Calendrier indicatif de l'Offre

    Ouverture de l'offre au public : 18/01/2024
    Modalités de réduction des ordres :

     Nous vous invitons à vous référer à la Note d'opération
    Validité des ordres :
     Les ordres seront irrévocables dans le cadre de l'Offre au public
    Publication de l'avis Euronext relatif aux résultats de l'Offre et à l'admission des actions nouvelles : 29/01/2024
    Règlement livraison des actions nouvelles Admission des actions nouvelles sur EURONEXT GROWTH PARIS : à compter du 31/01/2024

    Libellé: CARMAT
    Code ISIN: FR0010907956
    Mnémonique: ALCAR

    Cordialement.


  • 23 janvier 2024 17:20

    unbelievable ....
    ci dessus la réponse de Bourso dans mon compte 😎


  • 23 janvier 2024 17:21

    Faites le même cheminement votre compte/CARMAT/ Introductions et votre ordre devrait apparaître s'il a bien été enregistré. Sinon il vous reste quelques jours pour appeler le service clients ou retenter l'opération.


  • 23 janvier 2024 17:22

    Désolé, sans aller sur la ligne CARMAT..


  • 23 janvier 2024 17:38

    Chez bourso une fois que tu as validé ta demande par un oui, process terminé. Pas de trace de ton ordre mais c'est chaque fois pareil et c'est pris en compte... Normalement... Si tu n'as pas confiance appelle les.


  • 23 janvier 2024 17:41

    Merci à tous !Ok M520, c'est ce que je viens de faire et ils ne savent pas eux-mêmes !!!!! Ils me rappellent demain !😙


  • 23 janvier 2024 17:48

    Unbelievable encore un coup de la part de Jérôme K.


  • 23 janvier 2024 17:49

    T'inquiètes, c'est la même pour tous xeux qui sont sur bourso.

    D'ailleurs j'ai fait lexperience: j'ai souscrit sur mon compte à ordre.  Cela s'est passé comme M520 l'a dit.  Et j'ai tenté de souscrire avec mon PEA et là pas moyen.   

    L'ordre à bien été pris en compte...


  • 23 janvier 2024 18:17

    Pourquoi cette référence à Jérôme K arto ?!?


  • 23 janvier 2024 18:22

    Et si finalement je voulais en souscrire davantage, ça marche si je refais la démarche en augmentant le nombre ?Ou alors il va cumuler les 2 ordres ?!?


  • 23 janvier 2024 18:23

    L’ordre est visible dans la section « Ordres », partie « Introduction ». Le mien est bien visible sur la quantité validée. 


  • 23 janvier 2024 18:29

    Bien vu M671, merci !Mais je ne vois pas de bouton "annuler" pour éventuellement le resaisir avec un nombre différent ?!?Contrairement à ce que proposent la plupart des intermédiaires...


  • 23 janvier 2024 18:38

    Unbelievable c'était une plaisanterie extension Bourso SG … 


  • 23 janvier 2024 18:59

    Je pensais à une private joke que j'aurais oubliée ! :)


  • 23 janvier 2024 19:01

    concernant la souscription à l'AK , voir les explications en fin de la conférence de ce jour pour celles et ceux qui sont chez bourso-banque.

    visible aussi pour moi chez fortunéo, combien en aurai je ?  

    j'ai acheté un peu au marché ce jour.


  • 23 janvier 2024 19:04

    les étrangers semblent ne pas pouvoir souscrire, une info d'une personne du forum

     ils sembleraient qu'ils achètent eux aussi au marché.

    verra demain si volume à la hausse comme pour le cour d'ailleurs.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.