1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CARMAT
17.800 EUR
-3.78% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

18.000

• clôture veille

18.500

• + haut

18.100

• + bas

17.760

• volume

6 321

• valorisation

224 MEUR

• capital échangé

0.05%

• dernier échange

13.07.20 / 09:09:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16.920

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18.680

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

24.02.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

CARMAT : Accélération haussière du cours Carmat envisageable

Bingo007
20 mai 202013:13

selon cet analyste, après dépassement potentiel à surveiller des 20 € 
:

https://www.tvfinance.fr/video-finance/market-movers-carmat-le-titre-se-rep rend-apres-une-belle-semaine-haussiere/

Coucou aux sympa pour leurs messages sur le fofo, je vais tenter de revenir un peu sur le fofo.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

47 réponses

• Bingo007
    20 mai 202013:15

Retirer sur le lien l'espace entre "rep" et "rend"

Signaler un abus

• LuluTrade
    20 mai 202013:16

hello Bibi

Welcom from Lulu

:-)

Signaler un abus

• pthierce
    20 mai 202013:47

Hello, content de ton retour!!!

Signaler un abus

• Bingo007
    20 mai 202013:52

Merci, content aussi de vous lire :-)

Signaler un abus

• Systole
    20 mai 202013:53

Bingo007 
    Dire que certains offraient 1.500 euros pour ton retour...
    Que d'autres te proposeront des chèques-vancances ?
    Reste avec nous Bingo: le plus simple est bien le mieux !

Signaler un abus

• Alexiach
    20 mai 202014:01

cela veut dire qu'on va baisser
    un nouveau vendeur 

Signaler un abus

• Bingo007
    20 mai 202014:04

:-) Merci Systole :-)

La prise en charge américaine des essais initiés aux Etats-Unis, ainsi peut-être (dans une moindre mesure, quoique ...) "l'affaire" Sanofi ..., pourraient influencer positivement les résultats des discussions en cours depuis un mois et demi entre Carmat et le ministère concerné par la forfait innovation pour déterminer le niveau de prise en charge des implantations récemment prévues en France avec l'accord récent de la HAS.  

Résultats de ces discussions à suivre prochainement et probablement de nature à alimenter cette accélération haussière envisagée.

Signaler un abus

• Alexiach
    20 mai 202014:09

attendez vous à ce que carmat rebaisse
    bingo es revenu!

Signaler un abus

• Alexiach
    20 mai 202014:10

depuis 2010
    il porte la poisse à carmat

Signaler un abus

• Alexiach
    20 mai 202014:13

arrivé sur le forum en depuis juillet 2011
    on s'est bien amusé sans lui de juillet 2010 à Juillet 2011 
    l'action carmat avat progréssé de +540%

depuis son arrivée sur le forum
    l'action a perdu 86%

Signaler un abus

• Systole
    20 mai 202014:31

La souveraineté du système de santé nous arrive à point nommé suite à la pandémie...
    "COCORICO muet" avait dit mon coq fatigué: le voici bien requinqué depuis quelques jours.
    Mes veaux donneurs de péricardes ont été nourris à la naissance par du colostrum riche en anticorps anti-BCovid et sont hors d'atteinte coronavirose bovine. 
    Alignement des planettes Carmat en cours...?

Signaler un abus

• missiles
    20 mai 202014:37

Bonjour Bingo et content de te lire à nouveau. D'autre part, il me semblait que la HAS avait donné son accord pour la prise en charge des implantations prévues dans le protocole ! Je me trompe ? Ce dont tu parles, ce serait le niveau de ces pretations ?

Signaler un abus

• Bingo007
    20 mai 202014:40

Coucou Missiles, content aussi de te lire :-)

La HAS a donné un avis favorable mais n'a pas décidé de la proportion de la prise en charge dans le cadre du forfait innovation, c'est au ministère (avec lequel Carmat est en discussion depuis un mois et demi) de fixer ce niveau de la prise en charge.

Signaler un abus

• Bingo007
    20 mai 202017:53

+ 4,51% today, ça fait plaisir ! :-)

Signaler un abus

• Systole
    20 mai 202018:57

Bingo007 
    Avec un comité d'accueil - un - très négatif: voilà qui est méritoire ce + 4,51% !

Signaler un abus

• Coxi76
    20 mai 202018:58

Belle montée pour ton retour,  bingo 

Signaler un abus

• LuluTrade
    20 mai 202019:06

c est que le debut Coxi et Bibi

Signaler un abus

• PIRAE
    20 mai 202019:41

Bonjour Bingo 

Bon retour parmi nous. 

Suis beaucoup plus sceptique que toi sur l'implication du gouvernement sur le sujet carmat,  pas convaincu que sanofi ait quelque conséquence sur notre sujet. 

Mais content de pouvoir en débattre à nouveau avec toi

Signaler un abus

• arto1954
    20 mai 202019:44

Parait qu'il y a un "garsçon"  en deux mots sans cédille qui avait prédit la chute !

je me range dans le camp de ceux qui en veulent bien des chutes comme celle du jour

😊

j'aime bien le garsçon en deux mots sans cédille ... enfin quand je dis ça je parle de la locution !

bon week-end et n'oubliez pas : masque et 100 km !

Signaler un abus

• Bingo007
    20 mai 202019:55

Hello Pirae, merci pour ton post. 
    L'implication du gouvernement est un passage obligé par le fait que c'est le ministère de la santé qui va fixer le niveau de prise en charge des implantations des essais réalisés en France. Un contexte dans lequel les usa sont aussi à définir le niveau de prise en charge et où Sanofi a fait sentir au gouvernement que les sirènes américaines peuvent influencer l'avenir, c'est autant d'influences potentielles pour que Carmat obtienne un bon deal avec le ministère de la santé. Ensuite il y a les réalités budgétaires de pandémie qui peuvent freiner les dépenses. 
    A suivre  

Signaler un abus

• Dams_08
    20 mai 202021:30

Salut bingo, 
    Un vrai plaisir de te lire a nouveau sur le forum et donc de te savoir en bonne santé.

Retour de bingo, tendance haussière, que des bonnes nouvelles... pourvu que ca dure.

PS : c est marrant comme des gens peuvent attirer la sympathie et d autre non.

Signaler un abus

• Bingo007
    20 mai 202022:27

Hello Dams,

Merci pour ton post sympa.

Bonne ascension ! :-)

Signaler un abus

• M488902
    21 mai 202007:18

Enfin des echanges cordiaux et positifs, sauf un que je pardonne.

La HAS toujours sclérosée ou bien les 5 milliards d'investissement dans la santé prévus par le gouvernement débloquerait un bouchon avec la crise ?

En général, la renommée des politiciens compte plus que la réussite d'un projet privée. Donc si concurrence USA/France, cela pourrait déclencher des passions...

Signaler un abus

• Alexiach
    21 mai 202007:29

c'et pas un forum boursier
    c'est un forum rose....

Signaler un abus

• M488902
    21 mai 202007:30

Et puis toujours heureux de lire des esprits éclairés et constructifs comme Bingo !

Signaler un abus

• yelrambo
    21 mai 202008:01

Slt bingo trop trop content de pouvoir de lire °=)

Signaler un abus

• Bingo007
    21 mai 202014:23

Hello M48 et Yelrambo, bonne journée, vos messages positifs font chaud au coeur :-)

Signaler un abus

• Alexiach
    21 mai 202016:35

Faire un post en se referant à une étude graphique bidon pour faire croire que l'action carmat va monter
    comment cela s'appelle-t-il?

Signaler un abus

• pthierce
    21 mai 202017:19

Bingo president !

Signaler un abus

• Alexiach
    21 mai 202017:30

chaud au ceur mais pas au portefeuille -83% depuis son arrivée sur le forum en juillet 2011

Signaler un abus

• M217177
    22 mai 202008:04

bjr tlm..bon les retrouvailles se passent bien...mais ..si on entre dans le vif du sujet, et la possibilté d une acceleration haussiere,bah franchement, l analyste technique ne s est pas foulé!!! quand on achete une action, on croit justement a une acceleration haussiere; pas besoin d d etre donc un pro pour annoncer ca !  ce gars a du etre paye au lance pierre, des clopinettes, pour avoir ose pondre un conseil aussi insipide..graphe incomplet , qui frole le manque de consideration du lecteur, une R a 20 qui peut probablement etre cassé a la hausse..ben mon neveu...ce gars a du l avoir dur, on lui a arraché les vers du nez au forceps, ou quoi?   il zappe les autres R , la ROB TLT a 24..etc etc    allez , je prefere mon AT MAJ ..qui dit la meme chose, lol!  et si on le  regarde a nouveau, le triangle haussier n a pas encore été casse; un rebond vers  18.6 et on voit apres.. on vient quand meme de 10!  .bonne journnée a touts et toutes!

Signaler un abus

• Systole
    22 mai 202012:11

"Notre objectif est la souveraineté économique de la France" dixit Bruno Le Maire.
    Ici nous avons le coeur bien accroché, mais cela saura-t-il suffire ?
    Un implant Carmat, ça coûte ou ça ...rapporte: il suffit alors de se positionner clairement.
    Et si ça rapporte, ça rapporte à qui ?

Signaler un abus

• PIRAE
    22 mai 202021:26

Systole 

Bruno le maire c'est bien celui qui veut bien prêter des sous à AF si ils font des efforts de rentabilité,  mais qui veut plus prêter des sous à RNO si ils ferment une usine au nom de la rentabilité....

On parle du même 😂😂😂

Signaler un abus

• M488902
    25 mai 202009:39

Coucou.
    Il faut avoir le coeur à l'ouvrage pour travailler dans ces conditions.

Signaler un abus

• MrHolmes
    25 mai 202012:58

Bonjour Bingo007, avec un peu de retard, bon retour parmi nous 👋

Signaler un abus

• Bingo007
    25 mai 202013:16

Coucou, merci !  :-)

Une belle journée pour la carmatie, le projet Carmat commence à pulser plus vite.

Signaler un abus

• Systole
    25 mai 202016:23

J'écrivais ici le 22 mai à 12h11:

"Notre objectif est la souveraineté économique de la France" dixit Bruno Le Maire.
    Ici nous avons le coeur bien accroché, mais cela saura-t-il suffire ?
    Un implant Carmat, ça coûte ou ça ...rapporte: il suffit alors de se positionner clairement.
    Et si ça rapporte, ça rapporte à qui ?

C'est le moment de le dire très fort, Monsieur le m i ni srtre ! On le vendra combien le chouchou ?
    C'est pas l'occasion toute trouvée pour "se refaire" cet implant Carmat-Airbus ?

Signaler un abus

• Bingo007
    01 juin 202019:10

J'ai vu passer un prix de vente envisagé entre 140 et 180 K€ dans une interview danoise que j'ai posté, cela reste un joli prix, il est peu probable que le prix soit en deça de 100 K€ et il y aura probablement une adaptation au marché, selon les pays concernés et les négos avec les administrations locales.

Signaler un abus

• yelrambo
    02 juin 202007:09

Le prix s'oublie la qualité reste °=) Mais comme je les toujours pensé fortement edwars va bouger à moment ou un autre °=)

Signaler un abus

• yelrambo
    02 juin 202011:45

à un moment sorry °=)

Signaler un abus

Retour au sujet

47 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

3.165 +5.32%