Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
24.110 EUR
+0.67% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    23.990

  • clôture veille

    23.950

  • + haut

    24.200

  • + bas

    23.990

  • volume

    126 618

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    20 561 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 09:38:31

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23.390

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24.830

  • rendement estimé 2024

    1.96%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.21

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.38 EUR

  • date dernier dividende

    13.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    38.1/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : US Steel annonce

07 mars 2018 17:49

PITTSBURGH, le 07 mars 2018 (GLOBE NEWSWIRE) - Etats-Unis Steel Corporation (NYSE: X ) a annoncé aujourd'hui le redémarrage d'un des deux hauts fourneaux (haut-fourneau "B") et des aciéries de Granite City Works, une usine intégrée. La capacité additionnelle soutiendra la demande accrue prévue pour l'acier aux États-Unis en raison de l'action en suspens annoncée par le président Donald J. Trump le 1er mars 2018, à la suite de l'article 232 du département du Commerce des États-Unis. enquête de sécurité nationale sur les importations d'acier.

«Notre usine de Granite City Works et ses employés, ainsi que la communauté environnante, ont souffert trop longtemps des vagues incessantes de produits en acier injustement commercialisés qui ont inondé les marchés américains», a déclaré David B. Burritt, président et chef de la direction de US Steel. "L'action de l'article 232 annoncée par le président Trump la semaine dernière reconnaît la menace importante que les importations d'acier représentent pour notre sécurité nationale et économique. Le leadership du Président est nécessaire pour commencer à égaliser les chances afin que des entreprises comme la nôtre puissent rivaliser, gagner et créer des emplois qui soutiennent nos employés et les communautés dans lesquelles nous opérons ainsi que renforcer notre sécurité nationale et économique. Nous continuerons à soutenir nos clients avec les produits de haute qualité auxquels ils s'attendent de la part de U. S. Steel. "

L'entreprise prévoit rappeler environ 500 employés à compter de ce mois. Le processus de redémarrage pourrait prendre jusqu'à quatre mois.

«Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les Métallurgistes unis pour élaborer un plan qui nous aidera à effectuer le processus de redémarrage de la manière la plus sûre et la plus efficace possible tout en permettant une collaboration à long terme visant à améliorer la compétitivité de l'usine. m'a dit. «Nous apprécions et remercions les dirigeants et les membres du Syndicat des Métallos pour leurs efforts passionnés dans le cadre de l'enquête menée en vertu de l'article 232 et pour appuyer le processus de redémarrage de Granite City Works. Ensemble, nous nous engageons à faire en sorte que l'industrie sidérurgique demeure un élément fondamental de la fabrication américaine, car la fabrication américaine est plus forte avec l'acier fabriqué aux États-Unis.

La société s'attend à fournir des informations sur l'impact financier anticipé de la reprise à mesure que d'autres détails sur le décret du président seront disponibles pour analyse dans les prochains jours.

Les deux hauts fourneaux de Granite City Works et ses usines sidérurgiques ont été suspendus en décembre 2015 et l'usine de laminage à chaud de l'usine a été suspendue en janvier 2016 en raison des conditions de marché difficiles, y compris la capacité excédentaire mondiale et les importations injustement négociées. La ligne de cornichons, le laminoir à froid et les lignes d'arrivée de Granite City Works ont continué à fonctionner conformément à la demande des clients. L'usine de laminage à chaud a été redémarrée en février 2017 alors que la société ajustait sa configuration d'exploitation de laminoir à chaud pour répondre aux besoins des clients après avoir décidé d'accélérer le rythme de ses efforts de revitalisation des actifs. Le haut-fourneau "A" de Granite City reste inutilisé.

3 réponses

  • 07 mars 2018 22:43

    "La ligne de cornichons"... Merci la traduction automatique :'-D
    Pour les curieux : pickle line = ligne de décapage


  • 08 mars 2018 08:33

    Nous apprécions et remercions les dirigeants et les membres du Syndicat des Métallos pour leurs efforts passionnés .... Depuis quand les Américains aiment les Syndicats? ahh oui depuis que Trump joue au protectionniste.


  • 08 mars 2018 11:25

    Comment expliquer ces variations brutales qui pour nous petits porteurs nous semblent d'une autre planète,espérons que le fondamental ne décevra pas rdv au mois de mai,bonne journée.
    Merci pour l'info r.dubar


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.