((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le groupe de santé animale Zoetis ZTS.N a relevé mardi ses prévisions de bénéfice annuel ajusté et de chiffre d'affaires au-delà des attentes de Wall Street, après avoir dépassé les estimations du premier trimestre, bénéficiant de la faiblesse du dollar américain.
La société basée dans le New Jersey s'attend à ce que son chiffre d'affaires pour 2025 se situe entre 9,43 et 9,58 milliards de dollars, contre une prévision précédente de 9,23 à 9,38 milliards de dollars.
Les analystes s'attendaient en moyenne à un chiffre d'affaires annuel de 9,33 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
La société a relevé sa prévision de bénéfice ajusté par action pour l'ensemble de l'année dans une fourchette de 6,20 à 6,30 dollars, le point médian de cette fourchette dépassant l'estimation de 6,09 dollars.
Zoetis est considéré comme "l'un des noms les plus défensifs du groupe " en raison de la diversité de ses canaux de vente, y compris les cabinets vétérinaires et en ligne, a déclaré le courtier Piper Sandler dans une note.
Les actions de la société, qui opère dans plus de 45 pays en dehors des États-Unis, étaient en hausse d'environ 3 % dans les échanges avant bourse à la suite des résultats.
La société a enregistré un bénéfice ajusté de 1,48 $ par action au premier trimestre, dépassant les estimations de 1,39 $ par action, grâce à la forte demande pour ses produits combinés contre les puces, les tiques et le ver du cœur, ainsi que pour ses produits contre la douleur chez les animaux de compagnie.
Le chiffre d'affaires trimestriel de Zoetis (2,22 milliards de dollars) a dépassé les attentes du marché (2,19 milliards de dollars).
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer