Aller au contenu principal
Fermer

Zoetis relève ses objectifs après un bon premier trimestre
information fournie par AOF 06/05/2025 à 14:48

(AOF) - Zoetis a dévoilé des comptes trimestriels encourageants avec notamment un bénéfice net ajusté de 662 millions de dollars, en hausse de 4 %, tandis que le bénéfice dilué par action a atteint 1,48 dollar, soit une progression de 7 %. En outre, les ventes du laboratoire dédié à la santé animale ont connu une légère croissance de 1 %, à 2,22 milliards de dollars. Fort de cette excellente publication, Zoetis a relevé ses objectifs financiers. Sur l’exercice 2025, il vise désormais des revenus dans une fourchette de 9,425 et 9,575 milliards de dollars, contre 9,225 et 9,375 milliards de dollars.

Les prévisions concernant le bénéfice dilué par action ont également été révisées et il est attendu entre 6,20 et 6,30 dollars, contre de 6 à 6,10 dollars auparavant.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

146,900 USD NYSE +0,66%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le catamaran New 80, une des productions de Fountaine Pajot. (Crédit:  / Fountaine Pajot)
    information fournie par AOF 27.10.2025 16:01 

    (AOF) - Sur son exercice clos le 31 août 2025, le chiffre d’affaires de Fountaine Pajot (-0,19%, à 105,80 euros) s’est affaissé de 8,2%, à 323,2 millions d’euros, ou de -10,30% à périmètre constant. Pour justifier ce repli, le spécialiste des catamarans et des ... Lire la suite

  • Vol de bijoux au Louvre: deux suspects en garde à vue
    information fournie par AFP Video 27.10.2025 16:00 

    Une semaine après le vol spectaculaire de huit joyaux de la couronne de France en quelques minutes au musée du Louvre, deux hommes soupçonnés d'avoir fait partie du commando ont été placés en garde à vue mais les bijoux restent toujours introuvables.

  • Zyed et Bouna, 20 ans après: leurs noms "devenus des symboles"
    information fournie par AFP Video 27.10.2025 15:59 

    "Ce drame a été un catalyseur": vingt ans jour pour jour après la mort de Zyed Benna et Bouna Traoré, morts électrocutés dans un transformateur EDF où, paniqués, ils avaient voulu se réfugier pour échapper à la police, une cérémonie se tient à Clichy-sous-Bois ... Lire la suite

  • Ligne ferroviaire vandalisée dans le Sud-Est: des agents de SNCF Réseau en intervention
    information fournie par AFP Video 27.10.2025 15:58 

    Sur le bord de voies ferroviaires, dans la Drôme, des agents SNCF Réseau travaillent au rétablissement du trafic des trains à grande vitesse, fortement perturbé lundi dans le sud-est de la France après un acte de vandalisme qui a causé de nombreuses annulations ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...