Aller au contenu principal
Fermer

Zimmer Biomet dépasse les estimations de bénéfices trimestriels grâce à la vigueur des interventions sur le genou
information fournie par Reuters 07/11/2023 à 13:16

Zimmer Biomet Holdings Inc ZBH.N a battu mardi les estimations de Wall Street pour le bénéfice du troisième trimestre, grâce à un rebond des opérations du genou qui a stimulé la demande pour les produits du fabricant d'appareils médicaux.

Sur une base ajustée, la société a déclaré un bénéfice de 1,65 $ par action, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 1,60 $, selon les données de LSEG.

Des concurrents plus importants, Abbott Laboratories

ABT.N et Boston Scientific BSX.N , ont également dépassé les estimations de bénéfices trimestriels en raison de l'atténuation des pénuries de personnel et d'une augmentation des admissions à l'hôpital pour des procédures non urgentes reportées pendant la pandémie.

Cependant, Zimmer a réduit ses prévisions de revenus pour l'ensemble de l'année à une croissance de 6 % à 6,5 %, contre 6,5 % à 7,0 % précédemment, en citant un dollar plus fort.

Les ventes de l'unité de genoux de la société ont augmenté de 7,5 % pour atteindre 706,3 millions de dollars, contre 702,9 millions de dollars estimés par les analystes.

Le chiffre d'affaires de la société basée dans l'Indiana a augmenté de 5 % au troisième trimestre pour atteindre 1,75 milliard de dollars, ce qui correspond aux estimations moyennes des analystes.

Zimmer avait déclaré précédemment qu'il s'attendait à ce que les revenus des deuxième et troisième trimestres soient "un peu plus légers" que ceux du premier trimestre.

Le fabricant d'implants de hanche et de genou a réitéré sa prévision de bénéfice annuel de 7,47 à 7,57 dollars par action.

Valeurs associées

88,120 USD NYSE -1,72%
46,895 USD NYSE -0,59%
88,585 USD NYSE +1,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vinicius Junior (g) à l'entraînement avec le Brésil avant son entrée en lice en Coupe du monde contre le Maroc, le 11 juin 2026 à Morristown (New Jersey). ( AFP / MAURO PIMENTEL )
    information fournie par AFP 13.06.2026 23:22 

    Le premier choc du Mondial-2026 est pour ce soir ! Le Brésil, en quête d'une sixième étoile, et le Maroc, demi-finaliste en 2022, s'affrontent samedi soir à New York dans un duel très attendu. En attendant, le Qatar, battu trois fois il y a quatre ans dans l'édition ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, le 11 juin 2026 à Washington ( AFP / Kent NISHIMURA )
    information fournie par AFP 13.06.2026 23:15 

    Donald Trump et le médiateur pakistanais ont affirmé samedi que la signature d'un accord pour mettre fin à la guerre au Moyen-Orient était prévue dimanche, une date non confirmée à ce stade par Téhéran. C'est d'abord le Premier ministre pakistanais Shehbaz Sharif ... Lire la suite

  • Une frappe aérienne israélienne sur la ville de Nabatiyé, dans le sud du Liban, le 12 juin 2026 ( AFP / Abbas FAKIH )
    information fournie par AFP 13.06.2026 22:03 

    Des frappes israéliennes ont ciblé samedi le sud et l'est du Liban, avant et après deux appels israéliens à évacuer une vingtaine de localités, dont la ville de Nabatiyé, a rapporté l'agence de presse officielle libanaise Ani. Les frappes persistent alors que les ... Lire la suite

  • Le départ des 24 Heures du Mans, le 13 juin 2026 ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par AFP 13.06.2026 20:38 

    Aux 24 Heures du Mans, BMW, Cadillac et Toyota, rapidement revenu aux avant-postes après ses qualifications ratées, s'échangeaient les places de tête au gré des différents ravitaillements, samedi après quatre heures de course. La principale surprise du début de ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

86,85 -2,56%
160,95 +19,22%
8 350,87 +1,83%
Or
4 215,28 0,00%
76,38 -2,08%
Chargement...