((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Lasociété de technologie de l'eau Xylem
XYL.N a relevé mardi ses prévisions de chiffre d'affaires annuel, après avoir dépassé les estimations de ventes pour certains de ses équipements clés utilisés pour le traitement de l'eau.
La société, qui fournit des services d'assainissement de l'eau et des services connexes aux services publics, s'attend à ce que son chiffre d'affaires pour 2025 soit compris entre 8,7 et 8,8 milliards de dollars, contre une prévision antérieure de 8,6 à 8,7 milliards de dollars.
Les analystes estimaient en moyenne un chiffre d'affaires annuel de 8,74 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Xylem s'attend à ce que ses volumes de vente résistent malgré l'escalade de la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine, citant "la nature essentielle des services de nos clients".
L'entreprise, qui a réalisé environ 43 % de ses ventes en dehors des États-Unis l'année dernière, importe des composants de pays tels que le Mexique, le Canada et la Chine, ce qui rend sa chaîne d'approvisionnement mondiale vulnérable aux tarifs douaniers du président Donald Trump.
Cependant, Xylem a déclaré qu'elle contrerait les impacts potentiels des tarifs douaniers grâce à "une tarification stratégique et une gestion proactive de la chaîne d'approvisionnement."
La société a déclaré des ventes trimestrielles de 581 millions de dollars dans son unité d'infrastructure de l'eau, qui comprend des produits tels que des pompes pour l'eau et les eaux usées, dépassant les estimations de 576,31 millions de dollars.
Les ventes de son unité d'eau appliquée, qui vend des pompes, des vannes et d'autres équipements, se sont élevées à 435 millions de dollars pour le trimestre, dépassant les prévisions de 427,62 millions de dollars.
Le chiffre d'affaires de la société pour le premier trimestre s'est élevé à 2,1 milliards de dollars, contre des estimations de 2,04 milliards de dollars.
Son bénéfice trimestriel était de 1,03 $ par action sur une base ajustée, dépassant les estimations de 95 cents par action.
Xylem a réaffirmé sa prévision de bénéfice annuel de 4,50 à 4,70 dollars par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer