((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Xylem XYL.N a publié mardi un bénéfice et un chiffre d'affaires supérieurs aux attentes pour le quatrième trimestre et prévoit pour l'ensemble de l'année un bénéfice ajusté largement supérieur aux estimations, grâce à la forte croissance de son segment des infrastructures hydrauliques.
Xylem, qui fournit des services de traitement de l'eau et des eaux usées, a déclaré que son chiffre d'affaires s'élevait à 2,12 milliards de dollars pour le trimestre, dépassant les estimations des analystes qui étaient de 2,05 milliards de dollars.
Les ventes d'infrastructures hydrauliques pour le trimestre se sont élevées à 871 millions de dollars, contre 834,26 millions de dollars estimés par les analystes, selon les données de LSEG.
Le segment a bénéficié d'une réalisation efficace des prix et de volumes de commandes élevés, a déclaré la société.
Le chiffre d'affaires du nouveau segment des solutions et services intégrés s'est élevé à 322 millions de dollars. Les analystes s'attendaient à un chiffre d'affaires de 317,4 millions de dollars. L'unité comprend les activités de gestion des eaux usées d'Evoqua, que Xylem a acquises pour 7,5 milliards de dollars l'année dernière.
Si l'on exclut les éléments exceptionnels, le bénéfice pour le trimestre clos le 31 décembre s'est élevé à 99 cents par action, dépassant les attentes de 3 cents.
Pour l'ensemble de l'année, la société prévoit un bénéfice ajusté compris entre 4,00 et 4,20 dollars par action. Les analystes s'attendaient à 4,07 dollars.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer