Aller au contenu principal
Fermer

WORLDLINE SA : La tendance baissière peut reprendre
information fournie par TEC 15/10/2025 à 08:07

SYNTHESE

Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement bas. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est orienté à la baisse. Il est sous sa moyenne mobile à 50 jours située à 2.82 EUR. La moyenne mobile à 20 jours est inférieure à la moyenne mobile à 50 jours. Notre premier support est à 2.1 EUR, puis à 1.88 EUR et la résistance est à 3.19 EUR, puis à 3.41 EUR.


Dernier cours : 2.37
Support : 2.1 / 1.88
Resistance : 3.19 / 3.41
Opinion court terme : negative
Opinion moyen terme : negative

WORLDLINE SA : La tendance baissière peut reprendre

WORLDLINE SA : La tendance baissière peut reprendre

Valeurs associées

2,4060 EUR Euronext Paris +1,56%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 15/10/2025 à 08:07:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vue aérienne d'une serre dont le toit est en partie constitué de panneaux photovoltaïques, au Temple, le 3 octobre 2025 en Gironde ( AFP / Christophe ARCHAMBAULT )
    information fournie par AFP 15.10.2025 14:46 

    L'agrivoltaïsme, "agriculture du futur" ou "bulle" incontrôlée ? Vu comme un nouvel "eldorado" énergétique, l'essor des panneaux photovoltaïques au-dessus de terres cultivées suscite des interrogations en terme d'impact agricole, d'accumulation des projets ou encore ... Lire la suite

  • La manière dont le gouvernement entend modifier la réforme des retraites n'est pas encore déterminée ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 15.10.2025 14:32 

    Le gouvernement entend modifier la réforme des retraites pour mettre en pause, jusqu'à la présidentielle, le recul progressif à 64 ans de l'âge de départ, mais la manière dont la loi Borne doit être modifiée n'est pas encore déterminée. Le point sur ce qu'on sait ... Lire la suite

  • ( AFP / IAN MAULE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 15.10.2025 14:15 

    Le spécialiste des véhicules sans conducteur Waymo a annoncé mercredi son intention de tester en 2026 ses robotaxis à Londres, une première en Europe pour cette filiale d' Alphabet (Google), déjà bien implantée au États-Unis. "Nous prévoyons de proposer des trajets ... Lire la suite

  • Vincent Mortier (Amundi) : "L'or à 5000 ou 6000 dollars, ce n'est pas irréalisable !"
    information fournie par Ecorama 15.10.2025 14:10 

    Vincent Mortier, directeur des gestions d'Amundi, était l'invité de l'émission Ecorama du 15 octobre 2025, présentée par David Jacquot sur Boursorama.com. Parmi les sujets abordés : la résilience inattendue de l’économie mondiale face aux tensions commerciales, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...