Aller au contenu principal
Fermer

Worldline resserre son objectif d'EBE pour 2025, CA légèrement au-dessus des attentes au T3
information fournie par Reuters 21/10/2025 à 18:14

Conférence VivaTech dédiée à l'innovation et aux startups à Paris

Conférence VivaTech dédiée à l'innovation et aux startups à Paris

Worldline a resserré mardi sa fourchette de prévision d'EBE (excédent brut d'exploitation) pour 2025, le groupe faisant également état d'un chiffre d'affaires légèrement au-dessus des attentes au troisième trimestre.

Le spécialiste des moyens de paiement anticipe désormais un EBE compris entre 830 et 855 millions d'euros sur l'exercice, un objectif initialement fixé dans une fourchette de 825 à 875 millions d'euros.

En juillet, Worldline avait déclaré anticiper une baisse organique de son chiffre d'affaires en 2025 après un premier semestre lors duquel le groupe a fait face à des "défis" et avait déjà mis en garde sur son EBE annuel.

Le chiffre d'affaires du groupe atteint 1,15 milliard d'euros au troisième trimestre, en baisse de 0,8% sur un an et légèrement au-dessus des attentes des analystes qui attendaient en moyenne 1,14 milliards d'euros, selon un consensus fourni par le groupe.

Le chiffre d'affaires de la division services aux commerçants de Worldline atteint 862 millions d'euros sur le trimestre, en baisse de 0,1%, tandis que la division services financiers affiche un recul de 4,5% de son chiffre d'affaires, à 201 millions d'euros.

Le groupe déclare par ailleurs que son flux de trésorerie disponible devrait se situer entre -30 et 0 millions d'euros sur l'exercice, contre un objectif "neutre" précédemment anticipé.

(Rédigé par Etienne Breban, édité par Augustin Turpin)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • EIFFAGE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 09.12.2025 07:33 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • AIRBUS : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 09.12.2025 07:14 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • Le directeur général de Ford Jim Farley et le directeur général du Groupe Renault François Provost
    information fournie par Reuters 09.12.2025 07:11 

    par Gilles Guillaume et Nick Carey Renault Group et Ford ont annoncé mardi un partenariat stratégique dans les véhicules particuliers et utilitaires, avec pour commencer la production en France par Renault de deux citadines électriques abordables pour la marque ... Lire la suite

  • OVH GROUPE : Baissier mais survendu
    information fournie par TEC 09.12.2025 07:09 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...