Worldline a signé un partenariat stratégique avec YeePay
information fournie par Zonebourse 02/10/2025 à 10:15
'Cette alliance historique combine le vaste réseau mondial d'acquisition et le leadership de Worldline dans le domaine des paiements aériens européens avec l'expertise approfondie de YeePay dans l'écosystème des paiements de voyage en Chine' indique le groupe.
Les voyageurs pourront payer en utilisant leurs méthodes préférées, qu'il s'agisse de systèmes de cartes locaux, de cartes de crédit internationales ou de portefeuilles numériques.
Ce partenariat fournit une solution de paiement transfrontalier, permettant aux transporteurs chinois d'atteindre les marchés internationaux et aux compagnies aériennes internationales d'accéder facilement à la Chine, en s'appuyant sur le réseau mondial de Worldline et le savoir-faire local de YeePay.
Biljana Bosnjak, VP Travel & Hospitality chez Worldline, a déclaré : ' En combinant notre réseau mondial avec l'expertise locale inégalée de YeePay, nous créons une nouvelle référence pour les paiements transfrontaliers qui profite à la fois aux compagnies aériennes, aux commerçants et aux voyageurs'.
| 1,5050 EUR | Euronext Paris | -2,59% |
A lire aussi
-
Le gouvernement prévoit de mettre en place cette année une redevance visant les industriels dont les rejets d’eaux usées contiennent des PFAS. Plus précisément, le gouvernement a retenu un amendement qui prévoit "une entrée en vigueur de la redevance dédiée à la ... Lire la suite
-
Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,11% pour le Dow Jones .DJI , de 0,19%pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,09% pour le Nasdaq .IXIC : * NETFLIX
-
La Bourse de Paris évolue en petite baisse mercredi, sous pression avant le très attendu discours du président Donald Trump au Forum économique mondial à Davos (Suisse), dans un contexte de tensions, les pays européens s'opposant à toute annexion du Groenland par ... Lire la suite
-
Les agriculteurs maintiennent leur mobilisation devant le Parlement européen à Strasbourg (Bas-Rhin) contre l'accord avec le Mercosur, signé samedi au Paraguay. La veille, quelque 5.500 agriculteurs, français mais aussi italiens, belges ou encore polonais, avaient ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer