((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
WK Kellogg KLG.N a dépassé les estimations de Wall Street pour son chiffre d'affaires et son bénéfice du troisième trimestre jeudi, grâce à la forte demande des consommateurs pour ses céréales prêtes à consommer, notamment Froot Loops et Apple Jacks.
Les actions de la société basée à Battle Creek, dans le Michigan, ont augmenté d'environ 10 % dans les échanges avant la mise sur le marché, l'augmentation des prix des produits et les efforts de réduction des coûts ayant soutenu les résultats.
Malgré l'augmentation des prix, la société a augmenté le volume de ses ventes, car la marque a maintenu sa forte présence dans les habitudes de petit-déjeuner des ménages américains, ce qui suggère que la fidélité à la marque et la fidélisation de la clientèle restent fortes.
Les résultats du fabricant de Rice Krispies contrastent avec ceux d'autres entreprises de produits alimentaires emballés telles que Kraft Heinz KHC.O et Conagra Brands
CAG.N , qui ont enregistré des ventes décevantes, les clients ayant opté pour des options moins chères.
Le volume organique du trimestre a baissé de 1,1 %, ce qui représente une amélioration par rapport à la baisse de 4,8 % enregistrée au trimestre précédent. Au troisième trimestre, les prix des produits ont augmenté de 1,8 %, contre 2,1 % au deuxième trimestre.
WK Kellogg, qui s'est séparée de Kellanova K.N l'année dernière, a conservé les activités céréalières nord-américaines de la société Kellogg d'origine.
Sa marge brute est passée de 28,5 % l'année dernière à 29,4 % au cours du trimestre.
Au début du mois d'août, la société a annoncé un plan de réorganisation comprenant des fermetures d'usines, des réductions d'effectifs et une rationalisation de la chaîne d'approvisionnement.
Les ventes nettes de WK Kellogg ont chuté à 689 millions de dollars au cours du trimestre clos le 30 septembre, alors que les analystes s'attendaient en moyenne à 674 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Si l'on exclut les éléments, le bénéfice s'élève à 31 cents par action, ce qui est supérieur aux estimations des analystes qui tablaient sur 26 cents par action.
La société s'attend maintenant à ce que la croissance du chiffre d'affaires net pour l'ensemble de l'année se situe dans le bas de la fourchette de ses prévisions précédentes, entre une baisse de 1 % et une hausse de 1 %.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer