((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant de produits de stockage de données Western Digital Corp
WDC.O a prévu un chiffre d'affaires pour le troisième trimestre inférieur aux estimations de Wall Street mercredi, car il s'attend à une baisse de la demande de la part des clients de l'informatique dématérialisée et des entreprises.
Les coûts d'emprunt élevés et l'incertitude économique ont forcé les entreprises à réduire leurs investissements, ce qui a eu un impact significatif sur la demande de puces mémoire après un boom dû à la pandémie, et a nui à des sociétés telles que Western Digital.
La société avait déjà déclaré en janvier qu'elle s'attendait à publier un bénéfice par action, hors éléments, dans le bas de la fourchette de ses prévisions, en raison d'un environnement de prix difficile dans son activité de mémoire flash.
Western Digital prévoit un chiffre d'affaires de 3,75 à 3,95 milliards de dollars pour le troisième trimestre, alors que les analystes tablaient sur 4 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Le bénéfice ajusté par action devrait se situer entre 90 cents et 1,20 dollar, ce qui est inférieur aux estimations de 1,47 dollar.
Le chiffre d'affaires de la société au deuxième trimestre s'est élevé à 4,29 milliards de dollars, alors que les analystes tablaient en moyenne sur 4,26 milliards de dollars.
Le bénéfice ajusté par action s'est élevé à 1,77 dollar, contre 1,78 dollar attendu par les analystes.
Au début du mois, la société rivale Seagate Technology a annoncé un chiffre d'affaires pour le troisième trimestre inférieur aux estimations des analystes .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer