((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
West Pharmaceutical Services WST.N a prévu un bénéfice et un chiffre d'affaires annuels inférieurs aux estimations de Wall Street jeudi, en raison d'un dollar fort et du fait que les clients du fabricant d'équipements médicaux réduisent leurs niveaux de stocks, ce qui a fait chuter ses actions de 18% avant la mise sur le marché.
Il prévoit des revenus 2025 compris entre 2,88 milliards de dollars et 2,91 milliards de dollars, le point médian étant inférieur aux estimations des analystes de 3,04 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
La société prévoit un bénéfice ajusté par action en 2025 compris entre 6 et 6,20 dollars, contre des estimations de 7,44 dollars.
"L'impact du déstockage continue de s'atténuer", a déclaré le directeur général Eric Green dans un communiqué.
Les revenus et les carnets de commandes de West Pharma ont été mis sous pression par les clients du secteur de la biotechnologie qui ont épuisé les stocks qu'ils avaient constitués lors des perturbations de la chaîne d'approvisionnement à l'époque de la pandémie.
Toutefois, le bénéfice et le chiffre d'affaires de la société au quatrième trimestre ont tous deux été supérieurs aux prévisions, en raison de la hausse de la demande dans son activité de fabrication de cartouches et de seringues utilisées pour produire des thérapies injectables.
Le chiffre d'affaires de l'unité des produits exclusifs s'est élevé à 613,9 millions de dollars, ce qui est supérieur aux estimations moyennes des analystes (597,8 millions de dollars). Ce segment représente plus de la moitié du chiffre d'affaires total de la société.
La société a déclaré un chiffre d'affaires total de 748,8 millions de dollars pour le quatrième trimestre clos le 31 décembre, contre des estimations de 740,5 millions de dollars
Sur une base ajustée, la société a enregistré un bénéfice de 1,82 $ par action, contre des estimations de 1,72 $.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer