Aller au contenu principal
Fermer

West Pharmaceutical prévoit des résultats pour 2025 inférieurs aux attentes, les actions chutent
information fournie par Reuters 13/02/2025 à 13:57

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

West Pharmaceutical Services WST.N a prévu un bénéfice et un chiffre d'affaires annuels inférieurs aux estimations de Wall Street jeudi, en raison d'un dollar fort et du fait que les clients du fabricant d'équipements médicaux réduisent leurs niveaux de stocks, ce qui a fait chuter ses actions de 18% avant la mise sur le marché.

Il prévoit des revenus 2025 compris entre 2,88 milliards de dollars et 2,91 milliards de dollars, le point médian étant inférieur aux estimations des analystes de 3,04 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

La société prévoit un bénéfice ajusté par action en 2025 compris entre 6 et 6,20 dollars, contre des estimations de 7,44 dollars.

"L'impact du déstockage continue de s'atténuer", a déclaré le directeur général Eric Green dans un communiqué.

Les revenus et les carnets de commandes de West Pharma ont été mis sous pression par les clients du secteur de la biotechnologie qui ont épuisé les stocks qu'ils avaient constitués lors des perturbations de la chaîne d'approvisionnement à l'époque de la pandémie.

Toutefois, le bénéfice et le chiffre d'affaires de la société au quatrième trimestre ont tous deux été supérieurs aux prévisions, en raison de la hausse de la demande dans son activité de fabrication de cartouches et de seringues utilisées pour produire des thérapies injectables.

Le chiffre d'affaires de l'unité des produits exclusifs s'est élevé à 613,9 millions de dollars, ce qui est supérieur aux estimations moyennes des analystes (597,8 millions de dollars). Ce segment représente plus de la moitié du chiffre d'affaires total de la société.

La société a déclaré un chiffre d'affaires total de 748,8 millions de dollars pour le quatrième trimestre clos le 31 décembre, contre des estimations de 740,5 millions de dollars

Sur une base ajustée, la société a enregistré un bénéfice de 1,82 $ par action, contre des estimations de 1,72 $.

Valeurs associées

274,490 USD NYSE -0,76%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 29.12.2025 06:51 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * ALSTOM ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à la Maison Blanche, le 29 septembre 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 29.12.2025 06:21 

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu rencontre lundi son allié Donald Trump aux Etats-Unis pour des discussions centrées sur l'avenir de la trêve à Gaza, au moment où l'avancée à sa deuxième phase semble dans l'impasse. Nucléaire iranien, Syrie, désarmement ... Lire la suite

  • Cette photo fournie le 29 décembre 2025 par les garde-côtes taïwanais montre un agent observant un navire chinois, naviguant à  23 milles marins au nord-ouest de l'îlot Pengjia, au nord de Taïwan ( TAIWAN COAST GUARD / Handout )
    information fournie par AFP 29.12.2025 06:20 

    Pékin a entamé lundi des manoeuvres militaires "majeures" autour de Taïwan, avec des exercices de tir à munitions réelles, dans un contexte tendu notamment par une vente d'armes américaines massive à l'île, qui a déployé sa propre armée en réponse. L'armée chinoise ... Lire la suite

  • L'actrice française Brigitte Bardot donne une conférence de presse en décembre 1965 à Hollywood  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 29.12.2025 05:47 

    Du monde du cinéma à ses admirateurs, les hommages affluent après la mort de Brigitte Bardot, icône du grand écran dont la presse française et internationale souligne lundi la liberté mais aussi les zones d'ombre. L'actrice de "Et Dieu... créa la femme" et du "Mépris" ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...