((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Welltower WELL.N a prévu des fonds d'exploitation annuels (FFO) supérieurs aux estimations mardi, en pariant sur une forte demande pour les propriétés de logement assisté et de logement pour personnes âgées de la société d'investissement immobilier de soins de santé.
La société prévoit des FFO normalisés pour 2025, une mesure de performance clé pour les FPI, dans la fourchette de 4,79 $ à 4,95 $ par action, au-dessus de l'estimation moyenne des analystes de 4,79 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
La FPI possède des logements, des centres médicaux ambulatoires et des propriétés de soins de santé, en mettant l'accent sur les personnes âgées et l'aide à la vie autonome. Elle opère aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.
Elle a enregistré des rentrées de fonds trimestrielles normalisées de 1,13 $ par action au cours du trimestre clos le 31 décembre, soit une augmentation de 17,7 % par rapport à l'année précédente.
La demande de logements pour personnes âgées a augmenté en raison du vieillissement de la population aux États-Unis et de la hausse des dépenses de santé des personnes âgées.
Le revenu d'exploitation net de Welltower provenant de ses immeubles de logements pour personnes âgées a augmenté de 23,9 % au quatrième trimestre.
La société basée dans l'Ohio a enregistré un bénéfice net de 19 cents par action, contre un bénéfice net de 15 cents par action l'année précédente.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer