((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Welltower WELL.N a prévu des fonds d'exploitation annuels (FFO) supérieurs aux estimations lundi, pariant sur une forte demande pour les propriétés de logements assistés et de logements pour personnes âgées de la société d'investissement immobilier de soins de santé.
La FPI possède des logements, des centres médicaux ambulatoires et des propriétés de soins de santé avec un accent sur les personnes âgées et l'aide à la vie autonome. Elle exerce ses activités aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.
La société prévoit maintenant que le FFO normalisé 2025, une mesure de performance clé pour les FPI, se situera entre 4,90 et 5,04 dollars par action, contre une fourchette précédente de 4,79 à 4,95 dollars par action. Ce chiffre est supérieur à l'estimation moyenne des analystes de 4,92 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
La FPI a déclaré un FFO trimestriel normalisé de 1,20 $ par action au cours du trimestre clos le 31 mars, en hausse de 18,8 % par rapport à l'année précédente.
Le vieillissement de la population américaine et l'augmentation des dépenses de santé des personnes âgées ont stimulé la demande de logements pour personnes âgées.
Le revenu d'exploitation net de Welltower provenant de ses immeubles de logements pour personnes âgées a augmenté de 21,7 % au cours du trimestre.
La société basée dans l'Ohio a enregistré un bénéfice net de 40 cents par action, contre un bénéfice net de 22 cents par action l'année précédente.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer