Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Wells Fargo AM accélère ses recrutements sur l'Europe
information fournie par Newsmanagers13/03/2020 à 16:30

(NEWSManagers.com) - Wells Fargo Asset Management a recruté cinq professionnels au sein de son département dédiés aux clients internationaux, a annoncé la société de gestion américaine ce 5 mars.

En France, Murielle Didier rejoint le bureau de Paris en tant que directrice clients, ainsi que nous l' avions annoncé en janvier. Cette ancienne de JP Morgan AM conseillera les institutions financières en France, en Belgique, au Luxembourg, à Monaco et en Suisse francophone.

Un directeur clients a aussi été recruté à Francfort en Allemagne. Markus Weber sera chargé de développer l' activité auprès des clients institutionnels allemands et autrichiens. L' intéressé vient de Nordea Asset Management où il était directeur commercial institutionnel.

40 milliards de dollars à l'international

Les trois autres nouvelles recrues intègrent le bureau de Londres de WFAM.

Emmanuel Archampong arrive en provenance de Royal London tant que responsable de l' assurance, pour l' international. Il dirigera l' activité assurance de WFAM à l' international.

Charlotte Dicker a été embauchée en tant que directrice des relations avec les consultants pour travailler avec les consultants en investissement et se focaliser sur les contributions définies et les solutions d' investissement ESG. Elle travaillera aux côtés de Joseph Dore, responsable des relations avec les consultants en Europe, et Matt Craddock, directeur clients. Charlotte Dicker vient de State Street Global Advisors, où elle occupait un poste similaire.

Enfin, Teresa Smith est nommée business manager, gérant les aspects support du département clients internationaux. L' intéressée vient de Janus Henderson Investors où elle était responsable support ventes institutionnelles pour l' EMEA.

Ces recrutements reflètent la demande grandissante de la part des clients internationaux, assure un communiqué. Le Royaume-Uni, l' Allemagne et la France représentent les trois principaux marchés en termes d' encours en Europe.

Aujourd' hui, les encours internationaux représentent 40 milliards de dollars, soit 8 % des actifs totaux sous gestion de WFAM. " C' est le segment de clients qui connaît la plus forte croissance " , avait déclaré Deirdre Flood, responsable de la distribution internationale, dans une interview à NewsManagers.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.