Aller au contenu principal
Fermer

WEDIA : WEDIA - Bilan semestriel du contrat de liquidité
information fournie par Actusnews 11/07/2018 à 17:45

COMMUNIQUE DE PRESSE

Paris, le 11 juillet 2018

Bilan semestriel du contrat de liquidité

Au titre du contrat de liquidité portant sur les actions du groupe Wedia (ISIN : FR0010688440 - ALWED) confié à Louis Capital Markets, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité au 29 juin 2018 :

  • 2 628 titres Wedia,
  • 48 423,84 euros en espèces.

Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel du contrat, au 29 décembre 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 2 927 titres Wedia,
  • 43 633,70 euros en espèces.

A propos de WEDIA (Isin : FR0010688440 - ALWED) – www.wedia-group.com

Coté sur Euronext Growth, Wedia est un groupe international, leader dans les solutions et services logiciels aux acteurs du marketing et de la communication. Sa plateforme « cloud » de Marketing Resource Management accompagne ses clients tout au long du cycle de vie des contenus marketing (textes, photos, vidéos, 3D…) depuis leur création jusqu'à leur diffusion et la mesure de leur efficacité.

Wedia compte parmi ses clients de nombreux grands comptes : Air France, Air liquide, Amundi, Areva, Audi, AXA, Austrian Airlines, Berluti, BioMerieux, BMW, BNP, Bouygues, Caisse d'Epargne, Canal+ ; Casino, Colgate, COVEA, Crédit Agricole, Daimler, Danone, Dassault System, Deutsche Bahn, EDF, Enedis, Essilor, Estée Lauder, Faurecia, Générali, Geodis, Groupama, Lafarge, L'Oréal, Merck, Nestlé, Picard, Pierre Fabre, Renault Trucks, Royal Caribbean, Safran, Sandvik, Société Générale, Total, Zodiac…

Son succès et la reconnaissance auprès de ses clients sont confirmés par les analystes du Gartner et de Forrester qui classent Wedia dans les meilleures solutions mondiales de Marketing Resource Management (MRM) et de Digital Asset Management (DAM).

CONTACTS

Nicolas BOUTET – PDG – + 33 1 44 64 87 60 – contact@wedia.fr

AELIUM – Communication financière – J. GACOIN / V. BOIVIN – + 33 1 75 77 54 65 – wedia@aelium.fr



Information réglementée
Rachat d'actions / contrat de liquidité :
- Information relative au contrat de liquidité
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-54189-20180610_wedia_contrat_liquidite_s12018.pdf

Valeurs associées

30,800 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un remorqueur guide un navire au terminal à conteneurs de Khor Fakkan, dans l'émirat de Charjah, aux Emirats arabes unis, le long du golfe d'Oman, le 14 juillet 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 18.07.2026 01:24 

    Voici les derniers développements en lien avec le conflit au Moyen-Orient, où les hostilités ont repris depuis le 7 juillet entre l'Iran et les Etats-Unis. . Les Gardiens disent avoir "stoppé" quatre navires Les Gardiens de la Révolution, armée idéologique de l'Iran, ... Lire la suite

  • Le stade Azteca, au Mexique
    information fournie par Reuters 17.07.2026 23:11 

    par Noe Torres La Coupe du monde ‌a rempli les stades et suscité l’euphorie de millions de supporters au Mexique, mais n’a ​pas réussi à relancer une économie en perte de vitesse, plombée par la faiblesse des investissements et les incertitudes liées à la révision ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 14 juillet 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 17.07.2026 22:30 

    La Bourse de New York a terminé en nette baisse vendredi, à nouveau plombée par les inquiétudes autour des investissements massifs dans l'intelligence artificielle (IA), sur fond de tensions géopolitiques persistantes au Moyen-Orient. L'indice Nasdaq - au sein ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVE : L'entrée « Wall St » de la Bourse de New York (NYSE) à New York
    information fournie par Reuters 17.07.2026 22:29 

    par Stephen Culp et Ragini Mathur La Bourse de New York ‌a fini en baisse vendredi sur fond de correction prolongée des valeurs liées à l'essor de l'intelligence artificielle (IA), celui-ci ayant largement alimenté la hausse des ​marchés depuis le début de l'année ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,31 +4,07%
8 338,81 -0,47%
25,96 +6,66%
Or
4 010,56 0,00%
70,51 +1,32%
Chargement...