Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

WAVESTONE : Report de l'Assemblée générale mixte des actionnaires du 25 juillet 2019
information fournie par Actusnews 25/07/2019 à 08:30

Pour des raisons techniques indépendantes de la volonté de Wavestone, l'Assemblée générale mixte des actionnaires devant se tenir ce jour ne pourra pas valablement se réunir.

Le Directoire procèdera dans les prochains jours à une nouvelle convocation de l'Assemblée générale annuelle qui se tiendra, en toutes hypothèses, le 30 septembre 2019 au plus tard.

Le montant du dividende qui sera proposé au vote de cette prochaine Assemblée restera fixé à 0,23 euro par action. En revanche, les dates de détachement et de paiement du dividende seront nécessairement modifiées. Elles ne seront plus fixées respectivement au 31 juillet 2019 et 2 août 2019.

Dans l'hypothèse où cette prochaine Assemblée générale des actionnaires déciderait d'approuver l'affectation du résultat et la distribution du dividende qui lui seront proposées par le Directoire, les dates de détachement du coupon et de paiement du dividende interviendraient respectivement le 2e jour ouvré (pour la date de détachement) et le 5e jour ouvré (pour la date de mise en paiement) suivant la réunion.

A propos de Wavestone

Dans un monde où savoir se transformer est la clé du succès, Wavestone s'est donné pour mission d'éclairer et guider les grandes entreprises et organisations dans leurs transformations les plus critiques avec l'ambition de les rendre positives pour toutes les parties prenantes. C'est ce que nous appelons « The Positive Way ».

Wavestone rassemble plus de 3 000 collaborateurs dans 8 pays. Il figure parmi les leaders indépendants du conseil en Europe.

Wavestone est coté sur Euronext à Paris et labellisé Great Place To Work ® .

Wavestone
Pascal IMBERT
Président du Directoire
Sarah LAMIGEON
Directrice de la communication
Actus
Mathieu OMNES
Relations analystes - investisseurs
Nicolas BOUCHEZ
Relations presse

Information réglementée
Informations privilégiées :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :

Valeurs associées

Euronext Paris -1.83%

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.