Aller au contenu principal
Fermer

Wavestone accroit de 12% son résultat net au premier semestre
information fournie par Zonebourse 03/12/2025 à 07:42

Wavestone publie un résultat net en croissance de 12% à 30,4 millions d'euros au titre de son 1er semestre 2025-26, ainsi qu'un résultat opérationnel récurrent en hausse de 1% à 47,1 MEUR, soit une marge de 10,3% contre 10,1% un an auparavant.

Son chiffre d'affaires s'est maintenu stable à 458,1 MEUR (-0,5% à périmètre et taux de change constants), dans un environnement de marché 'difficile dans quasiment toutes les géographies de Wavestone, à l'exception de l'Amérique du Nord'.

'La demande est demeurée globalement faible, en raison de la prudence des donneurs d'ordres dans la mise en oeuvre de leurs plans d'investissement dans un contexte de forte incertitude géopolitique', explique le cabinet de conseil.

S'il estime que la demande a commencé à se redresser depuis le début de son 3e trimestre, Wavestone prévient que la visibilité reste limitée, et qu'il est 'encore trop tôt pour juger de la poursuite de cette tendance positive au 4e trimestre 2025-26'.

Concernant ses objectifs annuels, le groupe réaffirme viser une croissance organique positive et une marge opérationnelle récurrente de l'ordre 13%, des objectifs qui s'entendent à taux de change constants et hors nouvelle acquisition.

Valeurs associées

60,8000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • RUBIS : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 19.01.2026 08:34 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • AXA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 19.01.2026 08:31 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • EURAZEO : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 19.01.2026 08:29 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • TECHNIP ENERGIES NV : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 19.01.2026 08:29 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...