Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Warner Music nomme un ancien dirigeant d'Activision Blizzard au poste de directeur financier
information fournie par Reuters 14/04/2025 à 17:07

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Warner Music Group WMG.O , le label d'artistes tels que Ed Sheeran et Dua Lipa, a nommé Armin Zerza, ancien dirigeant d'Activision Blizzard, au poste de directeur financier, a annoncé lundi la société de divertissement musical.

Il succédera à Bryan Castellani à partir du 5 mai, le titulaire du poste se retirant après environ un an et demi.

M. Zerza, qui a été directeur financier et directeur commercial d'Activision Blizzard, a rejoint le fabricant de jeux vidéo en août 2015 et a joué un rôle central dans l'acquisition de la société par Microsoft MSFT.O , pour un montant de 69 milliards de dollars.

Auparavant, il a occupé pendant plus de vingt ans des postes de direction chez Procter & Gamble PG.N .

"Il nous aidera à faire évoluer notre stratégie à long terme et à construire WMG pour le bénéfice durable de nos artistes, auteurs-compositeurs, investisseurs, employés et partenaires", a déclaré Robert Kyncl, directeur général de Warner Music.

La nomination de M. Zerza intervient à un moment où Warner Music, qui possède des labels tels qu'Atlantic Records et Parlophone, cherche à accroître ses revenus par des mesures telles qu'un accord pluriannuel avec Spotify SPOT.N en février .

La société a également acquis une participation majoritaire dans Tempo Music , avec laquelle elle obtient les droits pour les chansons d'artistes tels que Bruno Mars, Adele et Wiz Khalifa.

Valeurs associées

524,1100 USD NASDAQ -1,76%
150,640 USD NYSE +0,14%
627,800 USD NYSE +0,25%
28,6300 USD NASDAQ -2,15%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...