Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Walmart va ouvrir plus de 150 magasins aux États-Unis
information fournie par Reuters 31/01/2024 à 16:20

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Walmart WMT.N a déclaré mercredi qu'il prévoyait d'ouvrir plus de 150 magasins au cours des cinq prochaines années, alors qu'il investit massivement dans ses opérations pour rester compétitif dans un paysage de la vente au détail qui évolue rapidement.

La société a déclaré en octobre qu'elle envisageait d'investir plus de 9 milliards de dollars sur une période de deux ans, dans le cadre d'un plan massif d'expansion de ses activités et de modernisation de ses magasins grâce à de nouvelles technologies, de meilleurs agencements et une plus grande sélection de produits.

Le distributeur a déclaré qu'il visait à réorganiser 650 magasins dans 47 États et à Porto Rico au cours des 12 prochains mois, ce qui devrait créer des dizaines de milliers d'emplois.

Le directeur général John Furner a déclaré dans un communiqué que les deux premiers nouveaux magasins devraient ouvrir à la fin du printemps à Santa Rosa Beach, en Floride, et à Atlanta, en Géorgie, et convertir l'un de ses plus petits sites en un Walmart Supercenter.

Au 31 octobre, Walmart comptait 4 616 magasins, y compris des supercentres, aux États-Unis, selon le site web de la société.

En novembre, la société a revu à la hausse ses prévisions de ventes et de bénéfices annuels, car elle continue d'attirer les clients victimes de l'inflation dans ses magasins en leur proposant des produits d'épicerie et des articles de première nécessité moins chers.

Valeurs associées

65.76 USD NYSE +1.33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.