Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

WALLIX : INFORMATION MENSUELLE RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL
information fournie par Actusnews 22/07/2016 à 18:00

Déclaration au titre de l'article 223-16 du règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers

Date d'arrêté
des informations
Nombre total d'actions composant le capital Nombre total
de droits de vote
30 juin 2016 3.997.180 Total théorique (ou brut) des droits de vote : 6.713.298
Total réel (ou net) des droits de vote : 6.703.825

À PROPOS DE WALLIX

WALLIX, www.wallix.com, propose des solutions logicielles de gestion des accès à privilèges pour les grandes et moyennes entreprises, organisations publiques et opérateurs de services cloud. Ces solutions aident leurs utilisateurs à protéger les actifs informatiques critiques parmi lesquels leurs données, serveurs, terminaux et objets connectés.
Wallix AdminBastion Suite (ou WAB Suite) offre l'accès le plus direct vers la sécurité et la conformité en réduisant le risque le plus important – les accès à privilèges – dans le temps le plus court. Conçue sur une architecture non-intrusive, multi-tenante, WAB Suite est la solution la plus simple à mettre en œuvre, utiliser et gérer sur son marché. Saluée par SC Magazine et décrite comme une « approche unique dédiée aux problématiques de contrôle d'accès des utilisateurs à privilèges », la solution a également reçu 5 étoiles et été nommée « Best Buy » par le magazine expert en cyber-sécurité. Sa couverture fonctionnelle « best of breed » intègre la gestion des mots de passe, le portail d'accès web, la gestion des accès, la surveillance et l'enregistrement exhaustif de la session. WAB Suite peut être déployée sous forme logicielle, physique ou comme un service sur site ou en environnement cloud hybride.
WALLIX est une société cotée sur Alternext et affiche une forte présence sur la zone EMEA. WALLIX est basée à Paris, à Londres et à Munich. Plus de 300 entreprises font confiance à WALLIX pour sécuriser leurs systèmes d'information parmi lesquelles Alain Afflelou, Danagas, Dassault Aviation, Gulf Air, Maroc Telecom, McDonald's, Michelin, PSA Peugeot-Citroën, Quick. WALLIX est qualifiée « entreprise innovante » par Bpifrance.
Plus d'informations sur www.wallix.com

ACTUS finance & communication
Jérôme FABREGUETTES-LEIB - Relations Investisseurs
Tél. 01 53 67 36 78 / wallix@actus.fr

ACTUS finance & communication
Nicolas BOUCHEZ - Relations Presse Finance
Tél. 01 53 67 36 74 / nbouchez@actus.fr
Agence MyNtic-PR
Franck TUPINIER - Relations Presse Métier
Tél. 06 74 68 37 93 / ftupinier@myntic-pr.com


Information réglementée
Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital :
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-45074-20160722_WALLIX_CP_DECLARATION-DDV_FR.pdf

Valeurs associées

16,8500 EUR Euronext Paris +3,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Mouvement de grève des salariés de l'usine d'Opella à Lisieux, le 17 octobre 2024, contre la vente de cette filiale de Sanofi à un fonds américain ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par AFP 30.04.2025 19:23 

    Doliprane, médicament le plus prescrit en France, passe officiellement sous pavillon américain, avec la finalisation mercredi de la cession par Sanofi au fonds d'investissement CD&R du contrôle de l'entreprise qui produit la populaire boîte jaune. "C'est officiel: ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 30.04.2025 18:57 

    La Bourse de Paris a avancé de 0,50% mercredi, à l'issue d'une séance marquée par la publication du produit intérieur brut (PIB) américain au premier trimestre, en repli, et de celui de la zone euro pour la même période, en hausse. L'indice vedette CAC 40 a gagné ... Lire la suite

  • ( AFP / FOCKE STRANGMANN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.04.2025 18:53 

    Fort de ses bonnes performances financières, l'avionneur européen Airbus a maintenu mercredi ses prévisions pour 2025, qui excluent l'impact des droits de douane américains, le groupe estimant qu'il était "trop tôt" pour les évaluer. Totalisant 793 millions d'euros ... Lire la suite

  • airbus groupe A220 air baltic a220 au ciel (Crédit:  / crédit photo airbus groupe)
    information fournie par Reuters 30.04.2025 18:52 

    (Actualisé avec citations du DG sur les droits de douane) La direction de l'avionneur européen Airbus AIR.PA a appelé au retour d'un accord datant de 1979 entre plus de 30 pays qui assurait des exemptions de droit de douane pour l'aviation civile, jusqu'à la récente ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.