Aller au contenu principal
Fermer

WALLIX : BILAN SEMESTRIEL DU CONTRAT DE LIQUIDITÉ AVEC LOUIS CAPITAL MARKETS
information fournie par Actusnews 20/02/2019 à 19:30

Au titre du contrat de liquidité portant sur les actions de la société WALLIX GROUP, confié à Louis Capital Markets, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité ouvert dans les livres d'Oddo BHF à la date 31/12/2018

10,284 titres

106,861.61 euros en espèces

Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel du contrat, au 29/06/2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

5,927 titres

202,208.36 euros en espèces

A PROPOS DE WALLIX

Editeur de logiciels de cyber sécurité, WALLIX Group est le spécialiste Européen de la gouvernance des comptes à privilèges. Répondant à l'évolution réglementaire récente (NIS/RGPD en Europe et OIV en France) et aux enjeux de cybersécurité qui touchent l'ensemble des entreprises, les produits et solutions WALLIX aident les utilisateurs à protéger leurs actifs informatiques critiques. Le WALLIX Bastion sécurise les accès aux serveurs, terminaux et objets connectés. Il bénéficie de la certification CSPN de l'ANSSI et répond à la demande de mise en conformité réglementaire. La solution DataPeps protège les données de l'entreprise en mettant à leur disposition une brique logicielle de chiffrement bout-en-bout en mode SaaS qui leur permet de répondre aux contraintes imposées par le RGPD.

WALLIX accompagne plus de 670 entreprises et organisations au quotidien dans leur gestion des accès. Ses solutions sont distribuées à travers un réseau de plus de 160 revendeurs et intégrateurs. Cotée sur Euronext sous le code ALLIX, WALLIX Group est l'un des leaders du marché du PAM avec une forte présence sur toute la zone Europe et EMEA et compte parmi ses actionnaires de référence TDH, société contrôlée par Monsieur Thierry Dassault.

Le WALLIX Bastion a été primé aux Computing Security Awards 2016, élu « Best Buy » par SC Magazine et nommé parmi les leaders dans les catégories Produits et Innovation de la gestion des accès à privilèges du Leadership Compass KuppingerCole2017. La société est membre de Bpifrance Excellence, Champion du Pôle Systematic Paris Région et membre fondateur du Groupement Hexatrust. En 2017, WALLIX GROUP a été intégré au sein du Futur40, le premier palmarès des sociétés de croissance en Bourse publié par Forbes France, et fait partie de l'indice Tech 40.

Plus d'informations sur www.wallix.com


ACTUS finance & communication
Relations Investisseurs
Théo MARTIN
Tél. 01 53 67 36 75 / wallix@actus.fr

Relations Presse Finance
Nicolas BOUCHEZ
Tél. 01 53 67 36 74 / nbouchez@actus.fr

WALLIX
Relations Presse
Joelle MONETTE
Tél. 01 81 69 93 65 / jmonette@walllix.com


Information réglementée
Rachat d'actions / contrat de liquidité :
- Information relative au contrat de liquidité
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-57238-wallix-_bilan-semestriel-du-contrat-de-liquidite.pdf

Valeurs associées

23,8500 EUR Euronext Paris +1,92%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 19.05.2026 11:28 

    La Bourse de Paris a ouvert en hausse mardi, portée par la dernière annonce du président américain Donald Trump de renoncer à des frappes prévues contre l'Iran, qui a endigué la montée des prix du pétrole et des taux d'intérêt. Vers 11H00, l'indice du CAC 40 repassait ... Lire la suite

  • Le ministre suédois de la Défense Pål Jonson (à gauche), le Premier ministre suédois Ulf Kristersson (centre) et le chef d’état-major des armées de la Suède, Michael Claesson, lors d'une conférence de presse à Stockholm, le 19 mai 2026 ( TT News Agency / Lars SCHRODER )
    information fournie par AFP 19.05.2026 11:23 

    La Suède va acheter quatre frégates de défense et d'intervention (FDI) à l'entreprise française Naval Group pour plusieurs milliards d'euros, dans le cadre de son effort de réarmement entrepris depuis le début de la guerre en Ukraine et son adhésion à l'Otan en ... Lire la suite

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 19.05.2026 11:15 

    Le géant de l'acier ArcelorMittal a annoncé mardi avoir vendu 10% des actions de Vallourec, dont il reste le premier actionnaire, ce qui faisait chuter le cours du spécialiste français des tubes sans soudure peu après l'ouverture de la Bourse de Paris. Ces 10% ... Lire la suite

  • Emmanuel Macron à l'exposition REuse Economy
    information fournie par AFP Video 19.05.2026 11:15 

    Le président de la République, Emmanuel Macron, arrive à l'exposition REuse Economy et visite les stands "alternative au plastique jetable" avant d'y présider un conseil de planification écologique (CPE) délocalisé. IMAGES

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 036,78 +0,62%
110,43 +0,67%
24,08 -7,63%
39,72 -7,02%
146,85 +4,71%
Chargement...