Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Wall Street Journal - 5 février
information fournie par Reuters 05/02/2024 à 08:18

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Boeing BA.N retravaille 50 jets 737 MAX non livrés après qu'un employé d'un fournisseur a récemment découvert des trous mal percés sur certains fuselages.

- Les dirigeants du Sénat ont publié dimanche les détails longtemps attendus d'un vaste projet de loi bipartisan conçu pour réduire fortement les passages illégaux aux frontières et soutenir les alliés en difficulté que sont l'Ukraine et Israël, mais le projet de loi a suscité de vives critiques de la part des principaux républicains de la Chambre des représentants, qui ont déclaré qu'il n'avait aucune chance d'être adopté par leur chambre.

- Target TGT.N a retiré de ses rayons un kit éducatif pour enfants présentant des figures des droits civiques, après qu'un professeur d'histoire a repéré plusieurs erreurs et en a fait un TikTok devenu viral.

- Les États-Unis et le Royaume-Uni ont lancé une nouvelle vague de frappes contre les rebelles houthis soutenus par l'Iran au Yémen, en réponse à leurs attaques contre le trafic maritime international en mer Rouge, alors que le secrétaire d'État Antony Blinken s'apprête à se rendre au Moyen-Orient dans l'espoir d'obtenir une pause dans la guerre d'Israël à Gaza.

- Les États-Unis sont confrontés à des défis monumentaux alors qu'ils renforcent leur engagement diplomatique et militaire au Moyen-Orient pour tenter de mettre fin à la guerre brutale à Gaza et de faire reculer l'influence iranienne.

- Le président de la Réserve fédérale, Jerome Powell, a déclaré que la banque centrale avait déplacé son attention vers la décision de commencer à réduire les taux d'intérêt, mais qu'une croissance économique solide signifiait que les responsables n'avaient pas à précipiter cette décision.

Valeurs associées

NYSE +2.05%
NYSE -0.51%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.