((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- L'opérateur boursier CME Group CME.O a déclaré vendredi que les transactions sur les marchés dérivés avaient été interrompues en raison d'un problème de refroidissement dans les centres de données.
- Deutsche Boerse DB1Gn.DE a déclaré être en pourparlers avec la société européenne de technologie de fonds Allfunds en vue d'une éventuelle acquisition évaluée à environ 6 milliards de dollars.
- L'entreprise chimique Sika SIKA.S prévoit une charge unique jusqu'à 100 millions de francs suisses cette année pour la restructuration opérationnelle en Chine et d'autres mesures de réduction des coûts.
- L'entreprise chimique allemande Wacker Chemie WCHG.DE prévoit de réduire d'environ 9% ses effectifs, principalement en Allemagne, d'ici à la fin 2027, a-t-elle déclaré jeudi, mettant en cause les prix élevés de l'énergie et une bureaucratie excessive dans la plus grande économie d'Europe.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer