((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- Merck MRCG.DE a accepté d'acheter la société biopharmaceutique américaine SpringWorks Therapeutics SWTX.O pour 3,9 milliards de dollars à 47 dollars par action en espèces, a confirmé le fabricant allemand de médicaments lundi.
- Airbus AIR.PA a accepté d'acquérir des actifs de Spirit AeroSystems SPR.N , notamment des usines à Kinston (Caroline du Nord), Saint-Nazaire (France) et Casablanca (Maroc), qui produisent des pièces pour le constructeur d'avions européen, alors que Spirit est sur le point d'être racheté par son rival Boeing BA.N .
- Le président américain Donald Trump a proposé de reconnaître la Crimée comme faisant partie de la Russie pour faciliter un accord de paix en Ukraine, une suggestion que le président ukrainien Volodymyr Zelensky a rejetée, insistant sur le fait que Kyiv n'acceptera pas légalement l'occupation de la Crimée.
- Les responsables des meilleures universités américaines, y compris les grandes universités et les principales universités de recherche privées, ont formé un groupe privé pour s'opposer aux assauts de l'administration Trump contre le financement de la recherche et la liberté académique dans l'enseignement supérieur.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer