((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- Des banques telles que JP Morgan Chase JPM.N , Citigroup
C.N , Wells Fargo WFC.N et Bank of America BAC.N explorent la question d'une stablecoin commune, une mesure destinée à repousser la concurrence croissante de l'industrie des crypto-monnaies.
- La Commission fédérale du commerce a voté le vote de rejet d'une plainte contre PepsiCo PEP.O , alléguant que l'entreprise se livrait à une discrimination par les prix.
- Le directeur de la branche énergie de Fortescue FMG.AX , Mark Hutchinson, quittera alors que Dino Otranto, qui dirige l'activité métaux du mineur, devrait assumer un rôle élargi.
- L'administration Trump retire l'autorisation de Harvard d'inscrire des étudiants étrangers.
- Spencer Rascoff, directeur général de Match Group MTCH.O , dirigera Tinder après le départ de Faye Iosotaluno en juillet.
- La Cour suprême a accédé jeudi à la demande d'urgence du président de licencier des commissaires fédéraux, mais a signalé que la Réserve fédérale était hors de portée de l'ingérence de la Maison Blanche.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer