Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Wall Street Journal - 15 Juillet
information fournie par Reuters 15/07/2025 à 07:43

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Nvidia NVDA.O a déclaré qu'il reprendrait les ventes de sa puce d'intelligence artificielle H20 en Chine et qu'elle a introduit un nouveau modèle conçu pour répondre aux exigences réglementaires du marché chinois.

- Elon Musk a déclaré que les actionnaires de Tesla TSLA.O voteraient sur l'investissement dans xAI, la dernière mesure prise par l'entrepreneur milliardaire pour faire appel à ses propres entreprises afin de financer sa startup d'intelligence artificielle.

- L'éditeur américain McGraw Hill MH.N et la fournisseuse de renseignements sur les consommateurs NIQ Global Intelligence ont dévoilé les conditions des offres publiques initiales prévues sur qui pourraient donner à chacune des sociétés financées par des capitaux privés une capitalisation boursière de plusieurs milliards de dollars.

- Les sociétés de capital-investissement Bain Capital et Kohlberg dirigent un nouvel investissement de plusieurs milliards de dollars dans PCI Pharma Services, une société spécialisée dans l'aide aux sociétés biopharmaceutiques pour la mise sur le marché de nouveaux médicaments, selon les dirigeants de ces sociétés.

- Le projet de Becton Dickinson BDX.N de se concentrer sur la technologie médicale a progressé après avoir conclu un accord de cession de ses activités de biosciences et de solutions de diagnostic à Waters WAT.N pour un montant d'environ 17,5 milliards de dollars.

- La Cour suprême des États-Unis a ouvert la voie à l'administration du président Donald Trump pour reprendre le démantèlement du Département de l'éducation, dans le cadre de sa tentative de réduire le rôle du gouvernement fédéral dans l'éducation en faveur d'un plus grand contrôle par les États.

Valeurs associées

178,220 USD NYSE +0,64%
170,7000 USD NASDAQ +4,04%
310,7800 USD NASDAQ -1,93%
289,570 USD NYSE -4,82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...