Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Waga Energy va construire une troisième unité WAGABOX en Pennsylvanie
information fournie par Boursorama CP 19/12/2024 à 08:00

SECCRA, l’organisme public en charge de la gestion des déchets dans le sud-est du comté de Chester, a choisi Waga Energy pour produire du biométhane sur son site de stockage de déchets situé à West Grove (Pennsylvanie, États-Unis).

Dans le cadre de cet accord, Waga Energy financera, construira et exploitera sur le site une installation de production de biométhane utilisant sa technologie brevetée WAGABOX®. Cette unité WAGABOX® sera la deuxième dans le comté de Chester, où une autre unité est en construction à Lancaster.

Une fois mise en service en 2026, l'installation WAGABOX® injectera 67 GWh de biométhane par an dans le réseau local de gaz naturel, soit la consommation d’environ 4 300 foyers américains par an. Sa production évitera l’émission d’environ 15 000 tonnes d'équivalent CO2 par an.

Il s’agit du troisième projet engagé par Waga Energy en Pennsylvanie.

Valeurs associées

13,620 EUR Euronext Paris +5,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-04-25
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Accor , Merck, Safran , Spie . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 21/04 au 25/04
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi 25 avril ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.04.2025 22:48 

    Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi, gardant un oeil sur l'évolution du conflit commercial entre Washington et Pékin, tandis que la saison des résultats d'entreprises bat son plein. En Europe, les marchés ont fermé dans le vert. Paris a pris 0,45%, ... Lire la suite

  • Une femme marche sur Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 25.04.2025 22:38 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a continué à reprendre des couleurs vendredi au gré des résultats d'entreprises et de nouveaux signes de désescalade dans la querelle commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. Le S&P 500 et le Nasdaq Composite ont

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.