Voltalia a remporté 68 mégawatts pour un projets solaires en Italie
Voltalia Italie dispose d'un pipeline solaire et stockage de plus de 500 mégawatts et franchit une nouvelle étape avec quatre projets sélectionnés lors de l'appel d'offres tarifaire FERX.
L'entreprise détient plus de 100 mégawatts autorisés, dont 68 mégawatts bénéficient désormais d'un tarif indexé sur 20 ans, garantissant des revenus stables pour les prochaines années.
Ces futures centrales solaires produiront une quantité d'énergie équivalente à la consommation annuelle de plus de 110 499 habitants et éviteront l'émission de 58 750 tonnes de CO? par an.
" En remportant 68 mégawatts lors de l'appel d'offres FERX en Italie, Voltalia démontre sa capacité à développer et livrer des projets d'énergie renouvelable efficaces et durables, tout en favorisant des relations solides avec les communautés locales".
| 4,6450 EUR | Euronext Paris | -0,64% |
A lire aussi
-
Plusieurs pièches détachées de l'avion furtif américain ont été détournées vers Hong-Kong en provenance de l'Australie. La question d'un éventuel accès de la Chine à ces éléments technologiques, sous fort contrôle, se pose. Les pièces détachées de l'avion de combat ... Lire la suite
-
Ils vivaient dans des structures d'accueil en Crimée et ont disparu après l'annexion de la péninsule par la Russie en 2014: la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) a examiné mardi le sort de dix enfants ukrainiens. Selon l'Union ukrainienne Helsinki pour ... Lire la suite
-
Le président français a provoqué la colère d'ONG en demandant notamment le report d'un an du règlement sur les émissions de méthane, un gaz extrêmement polluant. Emmanuel Macron a écrit mardi 22 septembre à la Commission européenne pour obtenir des assouplissements ... Lire la suite
-
Un dispositif de sécurité hors norme sera déployé durant les quatre jours de la visite du pape Léon XIV en France, avec une attention toute particulière pour la séquence parisienne, vendredi et samedi, qui devrait drainer un million de personnes. A événement exceptionnel ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,653 | +23,67% | |
| 98,65 | -1,37% | |
| 8 179,66 | +0,50% | |
| 131,5 | +12,39% | |
| 155,45 | +0,39% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer