Vivendi: projet de séparation approuvé à plus de 97,5%
information fournie par Zonebourse 09/12/2024 à 16:56
Le premier jour de cotation de ces trois sociétés interviendra donc, comme annoncé, le 16 décembre prochain respectivement sur le London Stock Exchange, sur Euronext Amsterdam et sur Euronext Growth Paris.
Avec un quorum de 71,96 % d'actionnaires présents ou représentés, les deux résolutions présentées à titre extraordinaire, portant sur des opérations d'apport partiel d'actifs soumis au régime français des scissions partielles, ont été très largement adoptées à 97,57 % des voix en ce qui concerne Canal+ et à 97,58 % pour Louis Hachette Group.
La résolution concernant la distribution en nature d'actions de Havas NV aux actionnaires de Vivendi, soumise à titre ordinaire, a été approuvée à 97,61 % des voix.
Le 13 décembre (inclus) sera la date-limite à laquelle les investisseurs souhaitant participer à la scission devront avoir acquis des actions Vivendi.
| 3,122 EUR | Euronext Paris | +3,21% |
A lire aussi
-
Le N.2 mondial Jannik Sinner et le Canadien Félix Auger-Aliassime (10e), vainqueurs en deux sets samedi en demi-finales du Masters 1000 de Paris, s'affronteront dimanche pour le titre, qui replacerait l'Italien au sommet du classement ATP. Le Canadien, en forme ... Lire la suite
-
Deux personnes sur les cinq interpellées mercredi soir dans l'enquête sur le casse du Louvre ont été mises en examen samedi, tandis que les trois autres ont été remises en liberté sans poursuites à leur encontre, a indiqué la procureure de Paris Laure Beccuau. ... Lire la suite
-
L'Assemblée nationale a largement rejeté vendredi la taxe Zucman sur les hauts patrimoines proposée par la gauche, un rejet anticipé par le PS, qui continue de demander des mesures alternatives de justice fiscale dans le projet de budget.
-
Les Catacombes de Paris et leurs spectaculaires murs d'ossements humains vont fermer pour cinq mois de travaux de restauration.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer