Aller au contenu principal
Fermer

VISIOMED GROUP : Information relative au nombre total de droits de vote et au nombre d'actions composant le capital social
information fournie par Actusnews 11/09/2019 à 18:00

Paris, le 11 septembre 2019

VISIOMED GROUP (FR0011067669 – ALVMG), société spécialisée dans l'électronique médicale nouvelle génération, publie l'information relative au nombre total de droits de vote et au nombre d'actions composant son capital social, conformément aux dispositions de l'article 223-16 du Règlement Général de l'Autorité des marchés financiers.

Date Nombre d'actions Nombre de droits de vote
31 août 2019 510 410 492 Théoriques 510 686 038
Exerçables 1 510 018 062

1 Le nombre total de droits de vote exerçables est calculé sur la base de l'ensemble des droits de vote théoriques moins les actions privées de droit de vote.

À propos de VISIOMED GROUP

Fondé en 2007, VISIOMED GROUP développe et commercialise des produits et des services de santé innovants centrés sur les usages. Sa mission : mettre l'innovation au service de la santé de tous, en partant des besoins de chacun. VISIOMED GROUP est notamment l'inventeur du Thermo Flash ®, 1 er thermomètre médical à infrarouge sans contact qui a été adopté dans le monde entier.

Les laboratoires Visiomed, sa filiale santé familiale, propose aux pharmaciens une large gamme de produits de santé et de bien-être en OTC (dépistage et diagnostic, soulagement et traitement de la douleur, hygiène familiale, audition et optique, cosmétique, etc.).

BewellConnect®, sa filiale santé connectée, concentre aujourd'hui tous les savoir-faire de VISIOMED GROUP en matière d'e-santé pour le grand public comme pour les acteurs du monde de la santé avec un écosystème complet de solutions qui améliorent la prévention, la prise en charge et le suivi médical.

Basé à Paris, VISIOMED GROUP s'appuie sur une équipe de plus de 120 collaborateurs à fin 2018. Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de près de 9 M€ en 2018. Ses produits sont distribués dans 35 pays. Lauréat du Pass French Tech 2016/2017 et membre de la FrenchTech, VISIOMED GROUP est coté sur Euronext Growth (ALVMG).

Plus d'informations sur visiomed-group.com et www.bewell-connect.com

CONTACTS

ACTUS finance & communication

Jérôme FABREGUETTES-LEIB Alexandra PRISA
Relations Investisseurs Relations Presse financière
Mail : visiomed@actus.fr Mail : aprisa@actus.fr
Tel : 01 53 67 36 78 Tel : 01 53 67 36 90

© Visiomed Group SA 2019. Les marques citées sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Reproduction interdite même partielle sans autorisation préalable.



Information réglementée :
Total du nombre de droits de vote et du capital :
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-60028-visiomed_cp_ddv_aout_2019.pdf

Valeurs associées

0,1776 EUR Euronext Paris -0,78%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo d'Eurofins Scientific
    information fournie par Reuters 14.04.2026 07:31 

    Eurofins Scientific ​a annoncé mardi la signature ​d'un accord pour ​la cession ⁠de son ‌activité de tests électriques et ​électroniques ("MET ‌Labs") à ⁠UL Solutions pour une ⁠valeur d'entreprise ‌de 575 ⁠millions ‌d'euros, hors ⁠trésorerie et hors ⁠dette. La ... Lire la suite

  • REMY COINTREAU : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 14.04.2026 07:19 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • VIVENDI : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 14.04.2026 07:14 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • Des bobines d'acier sont alignées dans l'aciérie de ThyssenKrupp à Duisbourg
    information fournie par Reuters 14.04.2026 07:10 

    L'Union européenne (UE) est ​parvenue lundi à un accord préliminaire pour mettre ​en oeuvre des mesures visant ​à réduire ⁠de près de moitié ‌ses importations d'acier et à imposer des ​droits ‌de douane nettement plus ⁠élevés sur les excédents afin de préserver ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...