Aller au contenu principal
Fermer

VIRIDIEN (ex CGG) : Les signaux haussiers sont intacts
information fournie par TEC 23/04/2026 à 07:11

SYNTHESE

Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, une correction est probable à court terme. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est orienté à la hausse. Il est au-dessus de sa moyenne mobile 50 jours. La moyenne mobile à 20 jours est supérieure à la moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 117.49 EUR, puis à 103.05 EUR et la résistance est à 175.26 EUR, puis à 189.7 EUR.


Dernier cours : 150.7
Support : 117.49 / 103.05
Resistance : 175.26 / 189.7
Opinion court terme : positive
Opinion moyen terme : positive

VIRIDIEN (ex CGG) : Les signaux haussiers sont intacts

VIRIDIEN (ex CGG) : Les signaux haussiers sont intacts

Valeurs associées

150,7000 EUR Euronext Paris 0,00%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 23/04/2026 à 07:11:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 23.04.2026 08:51 

    La société d'investissement Wendel, qui ne publie ni chiffre d'affaires consolidé ni résultat net au premier trimestre, a fait état jeudi d'une baisse de la valeur des parts qu'elle détient dans des sociétés non cotées. Sont concernées, notamment, la société de ... Lire la suite

  • ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 23.04.2026 08:45 

    Le gestionnaire du tunnel sous la Manche Getlink a fait part jeudi d'une hausse du trafic des trains à grande vitesse début 2026, s'ajoutant aux revenus tirés du marché de l'électricité pour tirer son chiffre d'affaires. Ce chiffre d'affaires a progressé de 15% ... Lire la suite

  • Le chef des députés socialistes Boris Vallaud à l'Assemblée nationale, le 31 mars 2026 ( AFP / Anne-Christine POUJOULAT )
    information fournie par AFP 23.04.2026 08:45 

    Le chef des députés socialistes Boris Vallaud lance le débat sur "la démarchandisation" de la société, thème qu'il présente comme un sujet de reconquête pour la gauche dans le cadre de la présidentielle de 2027. Dans un livre à paraître vendredi intitulé "Nos vies ... Lire la suite

  • essilor luxottica Oakely 2017 (Crédit:  / EssilorLuxottica médiathèque)
    information fournie par Zonebourse 23.04.2026 08:45 

    Beaucoup d'ajustements de valorisation sur le lunettier, au lendemain de la publication des résultats trimestriels. Bureau Veritas, Verallia et ID Logistics sont aussi dans la sélection du jour après leurs chiffres. Bureau Veritas : AlphaValue/Baader Europe maintient ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...