L'opérateur aérien Virgin Australia
IPO-VIR.AX a déclaré vendredi qu'il avait ajouté six avions Boeing MAX-8 pour élargir sa flotte et répondre à la demande de voyages, portant sa commande totale d'avions à quatorze.
Le deuxième plus grand transporteur australien a renoué avec les bénéfices pour la première fois en 11 ans au cours de l'exercice 2023, soutenu par une forte reprise de la demande de voyages après la pandémie de COVID-19.
"La demande de voyages reste élevée et nous continuons à développer et à renouveler notre flotte, ce qui nous permet d'offrir une grande valeur et un grand choix sur le marché", a déclaré Alistair Hartley, directeur de la stratégie et de la transformation de Virgin Australia.
Les six avions seront livrés au second semestre 2024 et réduiront les émissions d'au moins 15 % par vol, soutenant l'ambition de la compagnie aérienne de réduire l'intensité des émissions de carbone de 22 % d'ici 2030, a déclaré la compagnie.
Les avions MAX-8 seront utilisés pour les vols intérieurs et les vols internationaux court-courriers, notamment à Fidji, Bali et Samoa, a précisé le transporteur.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer