Vinci a signé un contrat d'environ 200 millions d'euros en Nouvelle-Zélande
information fournie par Zonebourse 27/04/2026 à 17:58
Il s'agit d'un contrat de services d'entretien et d'aménagement du réseau routier national dans la région de North Canterbury, située sur l'île du sud de Nouvelle-Zélande.
D'une valeur totale d'environ 200 millions d'euros (400 millions de dollars néo-zélandais), ce contrat court sur une période de 10 ans à partir de mai 2026.
HEB Construction sera responsable de l'inspection, des travaux de maintenance et de réfection ainsi que de la gestion des situations d'urgence sur environ 880 kilomètres de routes.
Le groupe Vinci a réalisé un chiffre d'affaires en 2025 d'environ 800 millions d'euros dans ce pays, où il emploie plus de 3 000 collaborateurs.
| 127,7500 EUR | Euronext Paris | +0,12% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * Des consommateurs intentent un procès pour un cancer qu'ils attribuent au Roundup * ... Lire la suite
-
Un tribunal fédéral californien a débuté lundi la sélection du jury qui doit examiner l'affaire intentée par Elon Musk contre un autre capitaine de l'industrie IA américaine, Sam Altman, qu'il accuse d'avoir trahi la vocation non lucrative d'OpenAI qu'ils ont créé ... Lire la suite
-
Les travaux pour rouvrir la route nationale 2 à La Réunion, coupée par les coulées de lave du Piton de la Fournaise, ont débuté lundi, deux semaines après la fin de l'éruption qui avait rompu la liaison directe entre deux communes de l'est et du sud de l'île. L'objectif ... Lire la suite
-
Les Bourses temporisaient lundi en lever de rideau d'une "semaine de tous les dangers" qui sera marquée par les réunions des banques centrales et l'annonce des résultats trimestriels des géants de la tech aux Etats-Unis. A Francfort et à Paris, les deux indices ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer