Aller au contenu principal
Fermer

VERSITY : Versity SA, anciennement Les Agences de Papa, victime de fausses informations
information fournie par Actusnews 30/09/2024 à 15:00

Versity SA, cotée en bourse sur Euronext Access+, a récemment été la cible de fausses informations circulant à travers des articles de presse et des publications sur les réseaux sociaux. Ces rumeurs, prétendant notamment une faillite de l'entreprise, sont totalement infondées.

Nous souhaitons informer l'ensemble de nos actionnaires, partenaires et clients que ces informations sont fausses et visent uniquement à ternir l'image de notre société.

Nous étudions actuellement toutes les options légales pour identifier les responsables de cette campagne de désinformation. Des poursuites judiciaires seront engagées contre toute personne ou entité qui, à l'avenir, diffusera des informations mensongères à l'encontre de notre société.

Versity SA continue de progresser

En dépit de ces attaques, Versity SA poursuit ses projets de développement. Dans les jours à venir, nous annoncerons une acquisition stratégique qui viendra renforcer notre position sur le marché immobilier et accélérer notre croissance.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [ contact@versity.com ].

À propos de Versity SA :
Versity crée des espaces immersifs en 3D pour améliorer l'expérience client dans divers secteurs, principalement dans l'immobilier neuf. Grâce à des solutions innovantes, nous permettons aux utilisateurs de vivre une expérience unique et interactive, optimisant ainsi leur engagement et leur prise de décision.

Contact presse:
press@versity.io



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : yJxuY5drZmeUlp5wYZZpmmpoZpeUw2mWZmKZl5Vqa5fGbm+UmGqUa5rJZnFonm1r
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information non réglementée :


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/87985-2024-09-30_cp-versity_victime-de-fausses-informations_vf_vdef.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,990 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Blocage des lycées en France : l'armée en renfort ?
    information fournie par France 24 06.10.2026 23:19 

    Les manifestations de lycéens et les blocages d'établissements de ces derniers jours en France ont donné lieu à des affrontements entre élèves et forces de l'ordre : un contexte de violence propice pour véhiculer l'idée que l'armée pourrait venir réprimer le mouvement ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 5 octobre 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 06.10.2026 23:00 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse mardi, aidée par la détente des taux obligataires et les gains de certains géants de la tech, à quelques jours d'une nouvelle saison de résultats d'entreprises. L'indice Nasdaq (+0,45%) et l'indice élargi S&P 500 (+0,58%) ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Economie Roland Lescure et le ministre des Comptes publics David Amiel, à Paris le 1er octobre 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.10.2026 22:13 

    Les ministres de l'Economie Roland Lescure et de Comptes publics David Amiel ont vivement critiqué mardi le programme budgétaire de Marine Le Pen, présenté dans la matinée par la candidate RN à l'élection présidentielle, y voyant un budget "en carton-pâte" ou qui ... Lire la suite

  • Une pancarte durant une manifestation de lycéens à Bordeaux, le 6 octobre 2026 ( AFP / Philippe LOPEZ )
    information fournie par AFP 06.10.2026 21:47 

    "Colère", "peur", "incompréhension", "consternation": à Lens, l’"acte III" de la mobilisation lycéenne a été comme anesthésié, mardi, par le choc provoqué par l’incident survenu la veille, au cours duquel un manifestant de 15 ans a eu la main arrachée par une grenade ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

101,02 +0,80%
7 865,07 +0,40%
260,5 -4,51%
Or
4 166,35 +0,05%
1,12645 +0,03%
Chargement...