Aller au contenu principal
Fermer

VERGNET : Réduction de capital par voie de réduction de la valeur nominale de l'action
information fournie par Actusnews 04/07/2023 à 18:20

Le Groupe Vergnet décide d'une réduction de capital motivée par des pertes par voie de réduction de la valeur nominale de l'action de la société s ans incidence sur la valeur boursière des actions de la Société

Ormes, le 4 juillet 2023

Le Groupe Vergnet annonce que le Conseil d'administration de Vergnet S.A (« la Société ») a décidé lors de sa séance du 3 juillet 2023, faisant usage de la délégation qui lui a été accordée par l'Assemblée Générale des actionnaires, de procéder à une réduction du capital social par voie de minoration de la valeur nominale de ses actions.

La valeur nominale de chaque action de la Société est ainsi ramenée de 0,06 euro à 0,011 euro et le capital social à 37 170 euros.

Cette opération purement technique, n'a aucune incidence sur la valeur boursière des actions de la Société, ni sur le nombre d'actions en circulation. Ainsi, à l'issue de cette opération, le capital social de la Société demeure composé de 3.379.081 actions ordinaires.

À propos de Vergnet SA

Le Groupe Vergnet, “créateur vertueux d'indépendance énergétique depuis 1989”, n'a de cesse depuis son origine de permettre à ses clients de maitriser leur production d'énergie, et ce malgré des conditions géographiques et climatiques difficiles voire extrêmes.

Fabricant français d'éoliennes de moyenne puissance et expert en production d'énergies renouvelables (éolien, solaire, hybride) sur réseaux non-interconnectés et fort de technologies uniques, le Groupe a développé l'Hybrid Wizard, un système hybride pilotant en temps réel la part d'énergies renouvelables injectée sur le réseau électrique en garantissant sûreté et sécurité de fonctionnement pour les réseaux insulaires ou isolés.

Le Groupe a déjà installé 1000 éoliennes et 402 MW toutes énergies confondues. Il est présent dans plus de 50 pays et regroupe 200 collaborateurs en 11 implantations.

Vergnet est coté sur Euronext Growth depuis le 12 juin 2007.

CONTACT

Groupe Vergnet

Cyril Ledran

Directeur Général

investisseurs@vergnet.com



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : yZtuk8pqZ5qbypydZJ1smWqYaG9llZOXl5TJxmlrlJzJm59hxm5ka8WeZnFhnG5q
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/80794-cp-reduction-nominal-0.011-euro.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 1er décembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 15.12.2025 15:38 

    La Bourse de New York a ouvert dans le vert lundi, abordant avec confiance une semaine chargée en indicateurs susceptibles d'éclairer les investisseurs sur l'état de l'inflation et de l'emploi aux Etats-Unis. Dans les premiers échanges, le Dow Jones prenait 0,30%, ... Lire la suite

  • Le musée du Louvre en grève le 15 décembre 2025 ( AFP / Blanca CRUZ )
    information fournie par AFP 15.12.2025 15:27 

    Portes closes, files de touristes éconduits et selfies devant les drapeaux de syndicalistes: entre déception et compréhension, les visiteurs du Louvre faisaient grise mine lundi en trouvant le musée fermé en raison d'une grève massive de ses agents. Dès 9H00, les ... Lire la suite

  • Des agriculteurs bloquent l'autoroute A63 pour protester contre les mesures sanitaires mises en place pour éradiquer la dermatose nodulaire contagieuse qui affecte les bovins, le 14 décembre 2025 à Cestas, près de Bordeaux, en Gironde ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 15.12.2025 15:22 

    Une situation officiellement "sous contrôle" en dépit d'un nouveau cas dans l'Aude: la ministre de l'Agriculture Annie Genevard se rend lundi à Toulouse pour défendre sa gestion de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC) critiquée par une partie des agriculteurs ... Lire la suite

  • Le Journal des biotechs : André Choulika, PDG de Cellectis
    information fournie par Boursorama 15.12.2025 15:21 

    Dans ce dernier numéro de l'année du Journal des biotechs, André Choulika, PDG de Cellectis revient sur les résultats marquants d'éti‑cel dans le lymphome réfractaire et détaille la stratégie avec IL‑2. Il évoque également les avancées cliniques attendues sur UCART22 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...