Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Veolia réaffirme son refus de céder ou d’échanger ses parts dans Suez
information fournie par Reuters 02/02/2021 à 09:21

VEOLIA RÉAFFIRME SON REFUS DE CÉDER OU D’ÉCHANGER SES PARTS DANS SUEZ

VEOLIA RÉAFFIRME SON REFUS DE CÉDER OU D’ÉCHANGER SES PARTS DANS SUEZ

PARIS (Reuters) - Veolia a réaffirmé mardi que sa participation dans Suez n’était ni à vendre, ni à échanger alors que le groupe tente depuis plusieurs mois de racheter son concurrent, hostile à tout rapprochement.

Mi-janvier, Suez a dévoilé avoir reçu une proposition alternative des fonds Ardian et GIP qui pourrait potentiellement porter sur la totalité de son capital.

"Les administrateurs de Veolia ont réaffirmé à l’unanimité leur refus de céder ou d’échanger, directement ou indirectement, les 29,9 % que Veolia possède au capital de Suez et leur détermination à mener à son terme leur projet de rapprochement entre Veolia et Suez", écrit Veolia dans un communiqué.

"Toute rumeur faisant état du contraire est trompeuse et ne reflète les intentions ni de Veolia ni d’aucun de ses administrateurs", poursuit le groupe.

Veolia demeure ouvert à une discussion avec le conseil d'administration de Suez dans le cadre du projet de rapprochement tel que détaillé dans sa communication du 7 janvier dernier, ajoute-t-il.

(Claude Chendjou, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +0.31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.