Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Venture Global L'usine d'exportation de GNL de Calcasieu en Louisiane fonctionne - Données LSEG
information fournie par Reuters 05/09/2023 à 16:08

(Correction officielle des données de LSEG qui indiquaient que l'usine avait cessé de recevoir du gaz le 2 septembre. L'usine reçoit du gaz.)

5 septembre (Reuters) - L'usine d'exportation de gaz naturel liquéfié (GNL) de Calcasieu Pass, en Louisiane, de la société américaine (LNG) Venture Global LNG a continué à recevoir du gaz d'alimentation, selon les données de la société financière LSEG.

Valeurs associées

4,15 USD NYMEX -0,46%
63,95 USD Ice Europ +1,31%
61,05 USD Ice Europ +1,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.