((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails aux paragraphes 3,5)
Venture Global VG.N a déclaré jeudi qu'elle étendrait la capacité de production totale de son usine de GNL de Plaquemines en Louisiane à 45 millions de tonnes par an (mtpa), contre 27 mtpa actuellement, grâce à un investissement supplémentaire de 18 milliards de dollars.
La société, qui est devenue l'une des entreprises américaines de GNL les plus rentables lors de son introduction en bourse en janvier, avait plus tôt dans la journée revu à la hausse ses estimations concernant le coût de construction des phases initiales de Plaquemines, d'environ 2 milliards de dollars.
La nouvelle troisième phase d'expansion comprendra 24 trains, qui viendront s'ajouter aux 36 trains actuels de l'usine de GNL, et portera l'investissement total de Venture Global dans les projets actuels et prévus en Louisiane à plus de 75 milliards de dollars, a déclaré Mike Sable, directeur général de la société.
La société s'attend à ce que la décision finale d'investissement concernant l'extension soit prise après la première production de son usine d'exportation CP2 en Louisiane.
La société est engagée dans des litiges contractuels avec des clients tels que BP BP.L , Shell SHEL.L et Edison
EDNn.MI en raison de la non-réception de cargaisons en provenance de Calcasieu Pass en raison de la longueur du processus de test et d'optimisation avant l'exploitation commerciale.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer