((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Ventas VTR.N a publié mercredi des fonds d'exploitation normalisés (FFO) supérieurs aux prévisions pour le premier trimestre, grâce à une demande stable pour ses résidences-services et ses logements pour personnes âgées.
La FPI de santé basée à Chicago possède et loue des logements pour personnes âgées et des propriétés de soins de santé aux États-Unis et au Royaume-Uni, y compris des bâtiments médicaux ambulatoires et des centres de recherche.
Le FFO normalisé de la société - une mesure de performance clé pour les FPI - était de 84 cents par action pour le trimestre clos le 31 mars, au-dessus de l'estimation moyenne des analystes de 82 cents par action, selon les données compilées par LSEG.
Le nombre croissant de personnes âgées aux États-Unis et l'augmentation de leurs dépenses de santé alimentent le besoin de logements pour seniors.
"La population âgée de plus de 80 ans devrait augmenter de manière significative au cours des prochaines années, ce qui entraînera une hausse importante de la demande de logements pour personnes âgées", ont déclaré les analystes de Jefferies le mois dernier.
La société a réaffirmé sa prévision de FFO normalisé pour 2025 entre 3,35 et 3,46 dollars par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer