Aller au contenu principal
Fermer

Vatel Capital obtient 4 étoiles au palmarès Gestion de Fortune pour la 2ème année consécutive
information fournie par Boursorama 09/02/2017 à 14:00
Ajouter Boursorama à vos sources

Vatel Capital, société de gestion indépendante spécialisée dans l’investissement dans les PME cotées et non cotées, arrive en 1ère position pour sa qualité de service et obtient 4 étoiles pour la deuxième année consécutive dans le Palmarès 2017 du mensuel Gestion de Fortune.

Sur un panel de 235 CGPs, toutes régions confondues, Vatel Capital obtient notamment la meilleure note pour sa qualité de service.

Vatel Capital a proposé en 2016 aux souscripteurs de défiscaliser une partie de leur impôt au travers du FIP corse Kallisté Capital N°9 et du FCPI Dividendes Plus N°5, mais également d’investir directement dans trois sociétés dédiées à l’exploitation des forêts (Foncière Forestière et le GFF Vatel) et des terres agricoles (Terres de France), éligibles à la réduction IR de 18% ou ISF de 50 % et à l’exonération à 100 % de l’assiette de l’ISF.

Vatel Capital a enregistré une progression de 23 % de ses encours en 2016, avec 50,3 ME collectés auprès de 6000 souscripteurs et un total sous gestion qui dépasse désormais 265 ME. L’année 2016 a également été dynamique du côté des investissements, avec 44 prises de participations réalisées pour un montant total de 47 ME.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les prix de l'essence et du diesel augmentent à Paris
    information fournie par Reuters 22.09.2026 18:36 

    Le gouvernement français a annoncé ‌mardi un élargissement de l'aide aux automobilistes les plus dépendants de leur véhicule, dans le ​cadre d'un nouveau train de mesures destiné à amortir l'impact de la flambée des prix des carburants provoquée par les perturbations ... Lire la suite

  • Les cours de l'indice boursier français CAC 40 et les informations sur les cours des actions des entreprises s'affichent sur des écrans suspendus au-dessus de la Bourse de Paris, gérée par Euronext NV, dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris.
    information fournie par Reuters 22.09.2026 18:35 

    par Coralie Lamarque Les Bourses européennes ont terminé en hausse mardi et Wall Street se retourne à ‌la baisse alors que les espoirs d'une résolution imminente du conflit au Moyen-Orient s'estompent. À Paris, le CAC 40 s'est octroyé 0,20% à 8.154,91 points. À ... Lire la suite

  • Le président américain Trump signe un accord sur la sécurité du Groenland lors de la 81e Assemblée générale des Nations unies (AGNU), à New York
    information fournie par Reuters 22.09.2026 18:30 

    Donald ​Trump a déclaré mardi qu'il pensait que les ​Etats-Unis concluraient un accord ​avec l'Iran ⁠après les élections ‌de mi-mandat du 3 novembre. "Je pense que ​nous ‌conclurons un accord ⁠juste après les élections parce qu'il n'est ⁠pas ‌logique pour eux ⁠de ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 22.09.2026 17:44 

    Les marchés boursiers européens ont fini prudemment mardi, dans l'attente d'avancées diplomatiques à l'ONU sur le conflit entre l'Iran et les Etats-Unis. Après une journée passée dans le vert, la dynamique s'est essoufflée en fin de séance. Francfort a fini à l'équilibre ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,89 -0,13%
0,637 +20,64%
8 154,91 +0,20%
29,36 +2,80%
152,05 -1,81%
Chargement...