Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Vatel Capital investit 300 000 euros dans la blanchisserie Roncaglia
information fournie par Boursorama 12/07/2016 à 18:15

Paris, le 12 juillet 2016 – Vatel Capital, société de gestion indépendante spécialisée dans l’investissement dans les PME cotées et non cotées, annonce un investissement de 300.000 euros au travers de ses FIP Corse dans la blanchisserie Roncaglia afin de l’aider à financer sa forte croissance. Implantée à Furiani, celle-ci est partenaire des entreprises insulaires de Corse depuis plus de 50 ans. Réalisant un chiffre d’affaires supérieur à 5 millions d'euros et employant une cinquantaine de salariés, la blanchisserie Roncaglia intervient pour le compte de près de 1 000 clients auxquels elle propose des solutions de location, d’entretien et de blanchissage d’articles textile (linge, serviette…).

Son expertise est reconnue par les professionnels de l’hébergement, de la restauration, de la santé et des collectivités, qui la choisissent pour assurer l’entière logistique du linge (la collecte, l’entretien ou encore le stockage), mais également d’autres produits tels que les vêtements professionnels, les tapis de sol ou d’hygiène des sanitaires.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.