(NEWSManagers.com) -
Vanguard s'est associé à la fintech européenne Raisin, qui compte plus de 100.000 clients, pour vendre des ETF en Allemagne.
Depuis le 26 mars, les clients allemands peuvent accéder à des portefeuilles d'ETF en ligne. Les investisseurs ont le choix entre quatre portefeuilles avec une part actions différente (30 %, 50 %, 70 % ou 100 %). Vanguard gère tous les ETF et les fonds indiciels proposés, sachant que DAB BNP Paribas est aussi associé à l'initiative. Le montant minimum d'investissement est de 2.000 euros.
Avec des coûts annuels totaux moyens de moins de 0,5 %, le nouveau produit se présente comme l'une des solutions de portefeuille " les plus efficientes en termes de coûts sur le marché allemand " . " Nos portefeuilles Raisin constituent l'alternative parfaite à des fonds multi-asset coûteux et à un investissement direct lourd en ETF " , estime Dr. Til Rochow, responsable des produits d'investissement chez Raisin.
Avec cette initiative, Raisin se lance sur le segment de l'investissement retail.
Vanguard, quant à elle, renforce sa présence sur le marché allemand, où la société est relativement nouvelle.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer