Aller au contenu principal
Fermer

Valeo s'allie à 2CRSI pour des solutions de refroidissement
information fournie par Zonebourse 04/11/2025 à 09:00

Valeo indique avoir conclu avec 2CRSI, spécialiste des serveurs et des solutions de stockage haute performance, un partenariat stratégique pour développer des solutions de refroidissement immersif de nouvelle génération adaptées aux environnements informatiques de pointe.

Cette collaboration vise à concevoir des architectures de gestion thermique évolutives, alliant l'expertise de Valeo en matière thermique, fruit de décennies d'innovation dans l'automobile, au savoir-faire avancé de 2CRSi dans la conception et la fabrication de serveurs.

Ensemble, ils ambitionnent de développer des systèmes de refroidissement compacts et autonomes, pour des environnements décentralisés tels que les centres de données de périphérie extérieurs installés à proximité des antennes 5G.

Les deux entreprises présenteront leur première solution autonome de refroidissement par immersion dans un fluide diélectrique, conçue pour répondre aux exigences des infrastructures edge, lors du salon Data Centre World, les 5 et 6 novembre, à Paris.

Valeurs associées

12,1850 EUR Euronext Paris -1,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...