•Des données obtenues dans des modèles cliniquement pertinents, relatives au mode d’action essentielles pour le dossier de demande d’allégation de santé.
•De nouveaux résultats, incluant le maintien de la fonction insulino-sécrétoire du pancréas, dont la perte est une des causes du diabète de type 2.
•La caractérisation in vivo d’un mode d’action multi-cibles innovant de VALEDIA® sur 5 organes clés pour la réduction du risque de diabète de type 2.
La Rochelle, le 3 octobre 2018 (17h35 CEST) –
VALBIOTIS
(FR0013254851 – ALVAL / éligible PEA/PME), entreprise française de Recherche & Développement engagée dans l’innovation scientifique, pour la prévention et la lutte contre les maladies métaboliques, présente de nouvelles données sur VALEDIA® sélectionnées par le 54ème Congrès annuel de l’EASD (European Association for the Study of Diabetes) du 1er au 5 octobre 2018 à Berlin. Ces nouveaux résultats in vivo qui caractérisent le mode d’action de VALEDIA® seront intégrés aux dossiers de demande d’allégation soumis aux autorités réglementaires américaines et européennes (FDA et EFSA).
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer